Nouvelles brèves

Commentaires
Rénovations au Sauna-Bloc 225 L’établissement bien connu du Sauna Bloc 225 (225, Saint-Jean), qui a fêté récemment son 11e anniversaire, a fait l’objet pendant l’automne de profondes transformations. Les propriétaires, André et Daniel, ont regroupé dans une nouvelle section tous les services comme les saunas sec et vapeur, les salles privées, les salons de visionnement et le bain tourbillon. Cette nouvelle aire de services, est agrémentée d’un atrium, sur trois étages, qui rend l’endroit dégagé et fort agréable. Les endroits laissés vacants par ce regroupement ont été comblés par les casiers et un nouveau style de labyrinthe, alors que le sous-sol devrait faire l’objet lui aussi d’aménagements que les proprios gardent secrets pour l’instant. Lifting au 727
Les passants qui déambulent sur la rue d’Aiguillon auront remarqué, au cours des derniers mois, les rénovations extérieures du 727 effectuées par les nouveaux propriétaires. Le tout est maintenant terminé et donne à l’édifice une facture plus contemporaine et, surtout, fort agréable au coup d’oeil. Pendant ce temps, les transformations intérieures se poursuivent et devraient se terminer incessamment.

Fierté Gaie 2002
Toutes les personnes intéressées à participer à l'organisation de la Fierté 2002 à Québec sont invitées au Café des Artistes, 333, Saint-Amable, le lundi 7 janvier, à 19h30. Une partie importante des recettes du souper précédant la réunion sera versée à la Fierté 2002. Cette réunion fait suite à la rencontre du 4 décembre 2001, au restaurant Diana, alors que les membres présents ont jeté les bases d’une nouvelle organisation chargée de mener à bon port les festivités de l’automne prochain.
Info et réservations pour le souper à 18h: (418) 523-3873.