Équipe Montréal tient à féliciter l’organisation de Montréal 2006

Katia Aubin
Commentaires
Les Jeux sont faits! Montréal est choisie pour présenter la 7e édition des Jeux gais! Bravo à tout le comité organisateur pourses efforts et son implication à faire en sorte que notre ville soit une fois de plus mise au premier plan, non seulement sur la scène gaie, mais également mondiale! Viendra ensuite notre tour de porter bien haut le flambeau pour dépasser les attentes! Histoire de vous réchauffer, chers sportifs, faites auparavant un tour par Sydney en 2002! Les prochains Jeux Gais débuteront le 2 novembre 2002 et ceux et celles qui désirent s’inscrire doivent faire vite, car le temps file! Déjà, le badminton et le golf affichent complet! Il en coûte désormais 195$ US pour une participation. Vous pouvez vous inscrire via le site http://www.sydney2002.org.au.
Tournoi de badminton
Les G-Bleus seront en tournoi le samedi 1er décembre prochain. Le tout se déroulera au 5e étage du cégep du Vieux-Montréal. Les membres qui veulent s’inscrire pour la saison d’hiver 2002 pourront le faire à ce moment, entre 10h et 15h. La nouvelle tarification est de 60$ pour un soir ou 110$ pour deux soirées, pour toute la saison. Pour les nouveaux membres et les autres, une journée d’inscription aura lieu au Sky Pub, le dimanche 13 janvier 2002, de 13h à 15h30. Pour joindre le plaisir à la bonne forme physique, soyez des nôtres! Des t-shirts sont toujours disponibles au coût de 18$.
Des élections auront lieu le 1er décembre pour compléter le conseil d’administration des G-Bleus. Louis B. Robert quitte le c.a. après neuf belles années au sein de l’organisation afin de s’impliquer dans d’autres activités. Les G-Bleus veulent lui offrir leurs plus sincères remerciements pour ses loyaux services. Avis aux personnes intéressées à s’impliquer.
Pour plus de renseignements sur les activités des G-Bleus : gbleus@total.net ou (514) 381-6465, Marc
Party de noël bénéfice
En collaboration avec le bar Exotica et le club de soccer Pacifix, un party de Noël est organisé pour aider les athlètes se rendant à Sydney 2002. Venez fêter Noël sur des rythmes latins… con la meyor musica latina de Montreal… le dimanche 16 décembre 2001, de 19h à 23h. Spectacles et prix de présence. Entrée 5$. Bar Exotica, 417, rue St-Pierre (métro Square-Victoria)
Pour plus de renseignements sur les activités de Pacifix : www..pacifix.ultim.net ou au (514) 483-5865.
Pour toutes informations sur Équipe-Montréal, visitez le site www.equipe-montreal.com ou téléphonez au (514) 990-1998.