Calendrier 2014

Des étudiants anglais posent entièrement nus pour la bonne cause

L'équipe de rédaction
Commentaires

Les étudiants anglais n'ont pas froid aux fesses. En plein hiver ces étudiants se dénudent totalement pour lutter contre l'homophobie ou le cancer ! 

C’est en Angleterre que des étudiants très sexy d’un club d’aviron ont donné de leur personne pour la bonne cause. Les jeunes rameurs de l’Université de Warwick ont en effet posé entièrement nus pour un calendrier afin de lutter contre l’homophobie particulièrement à l'école.

Alors que des étudiants anglais ont dernièrement lancé le concours des plus belles fesses de l’Université de Cambridge, laissant les associations féministes plus que perplexes, des élèves de la faculté de Warwick ont eux aussi fait tomber leurs vêtements. The Warwick Rowers, des jeunes rameurs anglais ont effectivement proposé de montrer leurs corps des plus regardables lors d’une séance photo et ce, pour la bonne cause.

Depuis 2009, ces sportifs n’ont pas hésité à dévoiler leurs corps entièrement nus, tels de véritables Dieux du stade pour lutter contre l’homophobie dans les universités. Extrêmement touchés par cette cause, ces jeunes anglais ont posé pour la quatrième année consécutive pour un calendrier très sexy afin de récolter des fonds totalement reversés à l’association Educational Action Challenging Homophobia qui vient en aide aux étudiants homosexuels mais aussi hétérosexuels.

Nous vous proposons de découvrir le making-of du calendrier des Warwick Rowers, ces étudiants anglais qui posent entièrement nus pour la bonne cause.