Horoscope

Du 20 MARS au 19 AVRIL 2014

Robert Gareau
Commentaires
Robert Gareau

Bélier

Le Soleil arrive en Bélier le 20 mars, annonçant le prin-temps que tout le monde attend. Enfin le bonheur, ou au moins, la fin de la misère. Il sera plus facile de sortir et on commencera à rencontrer plein de gens. Le natif du signe pourrait vivre d'ici cet été quelques événements déterminants du côté de la maison, en déménageant par exemple. Ou en rénovant, en changeant le décor de son logis. Il pourrait aussi accueillir un coloc ou au contraire, en voir un partir. Il devrait vivre une ou deux histoires significatives dans sa famille. Ou avec un groupe qu'il fréquente assidûment. À partir de cet été cependant, l'ambiance sera plus à la fête. Et aux romances. Il sera parfois chanceux en argent et il aura de nombreuses occasions de s'amuser, de célébrer. Il pourrait aussi vivre du nouveau en amour, en rencontrant un personnage intéressant par exemple. Ou en se rapprochant d'un être qui l'attirait déjà, même si c'était plus ou moins conscient. Avoué. Il sera très créatif et les artistes du signe devraient connaître plus de succès. En même temps, il devrait être plus réaliste du côté des finances, de l'argent. De sorte qu'il s'acquittera de ses dettes et retrouvera une certaine liberté pécuniaire. Alors bonne fête l'intrépide guerrier. Fugues a maintenant trente ans. Et en avril 1994, à son dixième anniversaire, je commençais à écrire cette chronique. Je venais d'arriver à Montréal et je découvrais le monde gai, avec ses bars, ses restos, ses gyms... D'émerveillements en désillusions, j'en aurai vécu des aventures, ainsi que de belles rencontres. Et tout ceci résultait de quelques entretiens que j'avais eus avec un psy, qui me décida à aller voir de quoi il retournait, alors que je le pressais de questions sur la réalité gaie. Cette chronique aura évolué avec le temps et j'espère que vous continuerez de lui trouver de l'intérêt dans l'avenir. Je souhaite de belles continuations à Fugues et à vous tous, dans le merveilleux univers que nous partageons. Et vive le printemps !

Taureau

Vous réussirez tout d'un coup à vous dépêtrer d'une situation gênante alors que vous pensiez devoir l'endurer encore longtemps. Possiblement au travail où vous devriez voir de l'amélioration, un peu de chance. Vous comprendrez mieux vos états d'âme, votre vie psychique, vous vous libérerez ainsi de vieux démons. Vous vivrez des moments de bonheur calme avec un vieil ami.
 

Gémeaux

Vous aurez de beaux échanges avec vos amis, les meilleurs comme les plus légers. Vous pourriez même vous faire des amis en partageant de nouvelles activités. Vous réfléchirez à votre avenir, un événement pourrait vous rassurer, peut-être du côté monétaire. Vous pourriez partir vite en voyage, assez loin. Sinon, vous rencontrerez des gens d'une culture étrangère.
 

Cancer

Vous devriez voir du changement au travail, on pourrait vous confier une nouvelle tâche, ou des responsabili-tés additionnelles. Vous réfléchirez aussi sur votre attitude au travail, vous le prenez peut-être trop au sérieux. Vous pourriez faire des voyages assez longs sur la route, vous rencontreriez bien des gens ainsi. À moins que vous découvriez un coin de pays invitant. 
 

Lion

Vous aurez peut-être la chance de partir très vite en voyage, sur une plage bien ensoleillée. Peuplée de mecs relax et souriants. Sinon, vous devriez vivre une aventure inusitée où plusieurs de vos dogmes seront bousculés. Vous découvrirez alors une réalité insoupçonnée et des gens à l'esprit allumé. Vous vous rapprocherez dangereusement d'un homme séduisant.
 

Vierge

Un changement inattendu va survenir bientôt, vous en serez très surpris. Vous ne devez pas trop vous en inquiéter cependant, car vous trouverez des aspects plutôt positifs dans ce renouveau. Vous aurez peut-être à poser un geste du côté de vos finances ou de vos dépenses. Le printemps qui arrive va réveiller en sursaut vos instincts, laissez-les vous guider.
 

Balance

Bien des histoires vont survenir dans vos relations, en particulier si vous vous pensez seul. Car vous vivrez des rapprochements chaleureux. Ainsi que des rencontres tout aussi inattendues qu'heureuses. Il est même possible que vous commenciez à fréquenter un homme attirant. Concrètement, dans la vie réelle, où on peut se toucher. Et vivre un amour grandissant avec le temps.
 

Scorpion

Avec le printemps qui arrive, vous penserez à faire plus d'exercice pour avoir une silhouette avantageuse. D'autant plus que vous devriez avoir des résultats encourageants dès que vous commencerez. Vous penserez aussi à poser des gestes pour être plus en forme, en mangeant mieux par exemple. Vos échanges devraient évoluer pour le mieux avec un compagnon tout près.
 

Sagittaire

C'est le temps de vous changer les idées, pour mieux vous ressourcer, refaire vos réserves d'énergie. Vous devriez sortir un peu, aller à la rencontre des autres. D'autant plus que vous devriez faire une foule de rencontres et vivre quelques moments magiques de légèreté. Il se peut aussi que vous viviez une histoire un peu plus sérieuse en amour. Un grand début.
 

Capricorne

Vous serez bien chez vous, dans un calme relatif. Ça vous permettra de régler des histoires coriaces. Il n'empêche que vous recevrez quand même un peu de visite agréable. Pour une soirée ou la nuit. Vous pourriez aussi travailler sur le décor chez vous pour créer une autre ambiance. Il se pourrait aussi que vous décidiez de déménager pour commencer une autre vie.
 

Verseau

Vous vous intéresserez un peu plus à votre environnement immédiat où vous ferez des découvertes intéressantes. Tout en croisant une foule de personnages craquants. Vous aurez de nombreux échanges avec les autres et vous apprendrez ainsi toute une nouvelle. Vous comprendrez mieux que votre bonheur est tout près de vous, sous vos yeux. Et non pas ailleurs.
 

Les poissons

Vous devriez avoir une ou deux chances en argent. Une rentrée inattendue ou une transaction avantageuse. Bien que vous pourriez réaliser que vos plus grands trésors sont là depuis toujours, comme une relative bonne santé. Et le bonheur que suscite votre présence pour les autres. Vous pourriez découvrir une nouvelle facette de l'amour et ce sera une renaissance..