HOROSCOPE

Du 19 AVRIL au 20 mai 2014

Robert Gareau
Commentaires
Robert Gareau

Taureau

Le Soleil arrive en Taureau le 19 avril, annonçant alors le meilleur du printemps. La verdure revient et devrait chasser les derniers blues de l'hiver. Les feuilles aux arbres et les fleurs ne sont plus loin et les chaleurs arrivent au prochain détour. Le Taureau est le signe de la résurrection de la nature. Le natif du signe vivra encore des événements importants dans ses relations et ça le fera réfléchir pas mal. Sur la nature de ses échanges par exemple. Ou sur le déroulement de ses histoires amoureuses. Il devrait y comprendre quelques vérités intéressantes qui l'aideront à avoir à l'avenir des rapports plus équilibrés. Où les gens seront moins possessifs. Ou possédés. Il pourrait aussi recevoir une ou deux propositions dans le domaine du travail, par exemple, et ça pourrait signifier pour lui un nouveau début. Une renaissance même. Jusqu'à cet été, des événements lui feront comprendre à quel point le bonheur se vit au quotidien, en répétant des gestes qui lui plaisent. Et en côtoyant des gens qu'il apprécie. À partir de cet automne cependant, il pourrait vivre des événements en rapport avec son logis. Il décidera peut-être de déménager. De vendre ou d'acheter une maison. Il se questionnera aussi sur ses origines, son appartenance à sa famille. Ou à un clan, où il se sent bien. Et accepté. Il aura tendance à ressasser le passé, qu'il ne réveille pas les vieux dragons. Ou les revenants. Mais normalement, après quelques longues méditations, il devrait se décider à tourner la page pour passer à autre chose. Alors bonne fête aux natifs du Taureau, vous qui aimez tant la vie. Et félicitations aux organisateurs du party trentième anniversaire de Fugues, ce fut une belle réussite. Et une soirée magique. Avec de beaux spectacles et de bons discours, tout en ayant le plaisir de revoir des personnages après des éternités. Longue vie et succès à Fugues!
Gémeaux
Vous aurez parfois le vague à l'âme, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs. Possible que vous êtes sur le point de lâcher prise quelque part, de laisser les choses aller. Vous trouverez aussi une solution à un problème qui vous agaçait, vous pourrez enfin vous occuper d'autre chose. Vous aurez de belles sorties avec les amis et vous ferez alors une rencontre surprenante.
 
Cancer
Vous penserez à un nouveau projet et ça devrait amener une belle part d'aventure. Certains de vos amis pourraient vous aider et participer à sa réalisation. Vous vous rapprocherez de vos meilleurs copains pour mieux les connaître. Une histoire vous fera réaliser que votre retraite ne sera pas comme vous l'auriez pensée. Il y aura un moment d'agitation à la maison, de l'action.
 
Lion
Les choses devraient bouger au travail et vous y serez avantagé. On pourrait vous offrir un nouveau poste assez intéressant. Ceux qui sont à leur compte — ou les artistes — auront une belle réussite, comme un contrat extraordinaire. Vous aimerez fréquenter le monde, vous établirez de nombreux contacts. Et vous pourriez partir sur la route, pour aller explorer un coin bien invitant.
 
Vierge
Vous vivrez une aventure rafraîchissante qui vous aidera à voir votre vie autrement. Avec plus d'optimisme. Ainsi, vous pourriez partir rapidement en voyage, dans un pays vraiment exotique. Vous échangerez avec les gens, en particulier avec ceux qui ont du vécu. Vous croiserez d'ailleurs un sage discret, d'une grande force de caractère. Il saura vous guider au mieux. 
 
Balance
Un changement inattendu va vous surprendre pour un temps, vous ne saurez pas trop comment réagir. Mais vous trouverez vite le moyen de vous adapter, d'autant plus que vous trouverez des avantages à cette situation. Avec un peu d'efforts, vous devriez assainir l'état de vos finances. Et le printemps éveillera en vous des instincts puissants, laissez-les vous guider. 
 
Scorpion
Vous réfléchirez un peu, beaucoup, sur vos relations. Probablement parce que vous y vivrez quelques aléas, mais aussi, de belles rencontres. C'est bien possible d'ailleurs que vous commenciez à fréquenter un personnage du genre que vous n'aurez jamais connu. Vous recevrez des propositions, décidez-vous vite avant que l'occasion ne s'évanouisse dans l'air. 
 
Sagittaire
Vous aurez le goût d'être plus en forme et d'avoir une ligne athlétique aussi. Vous devriez avoir rapidement des résultats encourageants si vous faites les efforts nécessaires. Vous sentirez de l'électricité dans l'air dès que vous sortirez un peu et que vous croiserez d'autres mecs. Alors, faites donc un bon ménage chez vous, au cas où vous auriez de la visite inattendue. De nuit. 
 
Capricorne
Vous aurez vraiment le goût de fêter, surtout si vous avez beaucoup travaillé dernièrement. Ce qui est invariablement le cas pour vous. n'hésitez pas à vous amuser un peu, à sortir, ça vous aidera à vous ressourcer. Vos amours seront favorisées, les couples se retrouveront et les esseulés croiseront un mec qui aura pas mal d'allure. En fait, autant qu'eux, ni plus, ni moins. 
 
Verseau
Vous trouverez un nouveau charme 
à votre logis, vous apprécierez les moments que vous y passerez. Ça pourrait vous décider à créer une ambiance différente chez vous, plus accueillante et chaleureuse. Vous auriez d'ailleurs pas mal de succès si vous organisiez un souper, ou une soirée. Vous verrez peut-être arriver un nouveau coloc, avec son univers coloré.
 
poissons
Vous aurez l'âme vagabonde et vous prendrez la route avec plaisir, pour visiter des gens. Ou pour explorer des lieux accueillants pour les gais. Vous pourriez découvrir ainsi un nouveau camping très invitant. Ou une plage nudiste bien peuplée. Vous apprendrez une nouvelle étonnante. Et ça vous fera pas mal réfléchir. Elle aura des conséquences assez importantes. 
 
Bélier
Une histoire d'argent assez pointue vous amènera quelques réflexions. Vous aurez peut-être l'occasion de vous enrichir. Ou vous recevrez une somme d'argent inattendue. Aussi, verrez mieux les richesses discrètes de votre vie, comme la santé. L'atmosphère sera agréable dès que vous croiserez des gens et vous pourriez vivre des rapprochements heureux ainsi.