Horoscope

Du 21 juin au 22 juillet 2014

Robert Gareau
Commentaires
Robert Gareau

Le cancer

C'est enfin l'été, puisque le Soleil arrive en Cancer le 21 juin. C'est le solstice d'été, où l'astre luisant est à son plus haut dans le ciel, inondant la terre de ses grâces. Et les peaux sensibles de rayons UV. Il y a comme une magie dans l'air, car on sait que maintenant, tout peut arriver. L'aventure nous attend au détour et on n'espère plus que ça, fébrile. Il nous est facile d'être heureux, en goûtant simplement la douceur des températures et la beauté de la nature épanouie. Ainsi que celle des beaux mâles qui se pavanent, relax. Le natif du Cancer verra Jupiter quitter son signe le 16 juillet, au beau milieu du mois. Après bien des aventures, il verra enfin la poussière retomber. De sorte qu'avec quelques distances, il pourra juger de ce qui lui est advenu. Normalement, il aura eu des occasions d'améliorer son sort et parfois, des moments de chance pure. D'autres auront vu une nouvelle voie s'ouvrir devant eux, bien que parfois dans des conditions difficiles. Sûrement que ces gens avaient l'étoffe de héros et que les circonstances les auront révélés. Plusieurs auront réalisé de beaux projets et ils pourront en récolter bientôt les bénéfices. Jupiter donne un bel appétit de vivre et de bonne chère aussi. Avec un tour de taille conséquent. À partir de maintenant, vous travaillerez à développer les nouveautés dans votre vie. Vous en tirerez de la prospérité. Saturne en Scorpion pourrait vous amener un grand tournant dans votre vie personnelle. Vous réfléchirez sur vos amours et ce qu'il y a lieu d'ajuster. Vous pourriez aussi faire une rencontre significative dans les mois à venir. Ou vous vous rapprocherez d'un être attirant. Troublant même. Mais aussi, vous serez plus créatif. Vous pourriez avoir une idée de génie pour propulser votre business vers des sommets inégalés. Les artistes arriveront à plus de succès, ils créeront des oeuvres remarquables, attirant l'attention de tous. Alors bonne fête, Pierrôt de la Lune et à tous, joyeuse Saint-Jean ! Et pour ceux qui déménagent, bon courage !


Lion
Vous aurez bientôt la chance de sortir d'une situation dans laquelle vous étiez tombé comme dans un piège. Vous pourrez enfin passer à autre chose et respirer à fond, libéré. Vous aurez de nombreuses occasions de rencontrer vos meilleurs amis, bien que parfois, les échanges amèneront des quiproquos bien difficiles à démêler. Vous irez visiter des endroits surprenants.
 
Vierge
Un fait nouveau vous amènera à voir votre avenir bien autrement. Avec plus d'optimisme probablement. Vous vivrez des moments heureux avec vos meilleurs amis, vous partagerez plus d'activités ensemble, peut-être même travaillerez vous sur un projet ambitieux. Vous pourriez d'ailleurs vous faire un nouvel ami et vous serez vite de connivence. Rentrée d'argent.
 
Balance
Ça devrait débloquer au travail. Surtout pour les travailleurs autonomes qui verront plus d'activité. Même les artistes et les virtuoses du karaoké arriveront à plus de notoriété. Vous changerez peut-être d'attitude devant vos responsabilités. En étant moins théorique et plus près de votre réalité. Vous aurez parfois des échanges directs avec des gars où la vérité va sortir. 
 
Scorpion
Vous commencez à apercevoir votre vie autrement. En étant moins intransigeant peut-être. Ou au contraire, en reconnaissant vos erreurs. Vous comprendrez que vos pensées créent votre vie. Vous vivrez des aventures qui vous sortiront de l'ordinaire. Vous pourriez y croiser un sage sexy qui aura une influence déterminante sur vous. Vous aurez l'occasion de partir en voyage.
 
Sagittaire
Vous risquez d'être surpris par un changement inattendu. Vous serez peut-être inquiet sur le coup, mais vous trouverez finalement des avantages dans ce bon remue-ménage. Ça pourrait survenir en amour en vivant une passion aussi soudaine que débridée. Ou plus prosaïquement, en arrivant sur terre financièrement. Suivez vos intuitions, écoutez vos messages, ils sont vrais.
 
Capricorne
Vous vivrez du nouveau dans vos relations. En vous rapprochant d'un bon gars par exemple. Ou en nouant une nouvelle amitié, par pur hasard. Vous réfléchirez aussi sur ce que vous y vivez, ce que vous en retirez. N'empêche, les gens iront vers vous et voudront mieux vous connaître. Vous aurez plusieurs invitations et peut-être même, une proposition de travail, de fric.
 
Verseau
Vous aurez le goût d'être plus en forme. Quitte à mettre un terme à certains abus, en y allant plus mollo dans vos diverses consommations. Vous pourriez vous décider aussi à faire plus d'exercice. Il se peut que ce soit une nouvelle rencontre qui vous motive ainsi. Vous ferez un grand ménage au logis, vous jetterez une foule de vieux cossins. Ça s'améliore enfin au travail.
 
Poissons
Que la fête commence ! Vous avez assez travaillé. Il est maintenant temps de vous amuser un peu pour vous changer les idées. Mine de rien, avec toutes les rencontres que vous ferez, vous pourriez débuter dans une histoire extraordinaire en amour. Peut-être celle de votre vie. L'instant d'un regard et vous aurez tout compris. Buvez moins pour être présent lorsque ça surviendra.
 
Bélier
Le bonheur sera chez vous, au camping ou dans Hochelaga. Vous pourriez même travailler un peu pour créer une autre ambiance, plus accueillante. Beaucoup de visite au logis. Et il y aura peut-être un chan-gement du côté du coloc. Il serait temps de tourner la page si vous ressassez depuis un temps le passé. Vous serez heureux en famille et vous découvrez une nouvelle gang.
 
Taureau
Vous aimerez jaser, être un contact avec les gens. Vous aurez d'ailleurs de nombreuses invitations où vous devrez vous déplacer un peu loin. Mais ça vous plaira de partir ainsi à l'aventure. Vous apprécierez mieux les petites joies du quotidien, vous comprendrez que votre bonheur s'y trouve. Vous serez bien avec les gens tout près de vous. Parfois séduisants.
 
Gémeaux
Les choses devraient commencer à aller mieux en argent. Surtout si vous êtes à votre compte, vous pourriez voir vos revenus augmenter. S'emballer même. Et vous tomberez peut-être sur une occasion en or, la chance de faire une transaction extraordinaire. Mais vous serez surtout plus convaincu de la richesse de votre vie et du bonheur que vous vivez avec vos proches.