À Cuba et en Tunisie

Combinez voyages et soins de santé à très bon compte

Daniel Rolland
Commentaires
abdomen

Confrontés à une médecine à deux vitesses, les soins de santé deviennent exorbitants, surtout au privé. Que ce soit chirurgie esthétique où soins dentaires, il faut envisager des milliers de dollars. Mais la solution existe et pour le tiers du coût.

 
Cette solution a pour nom Medicmonde. L’agence fondée par André Guillemette propose des voyages qui allient vacances et soins de santé, à Cuba et en Tunisie. Ce dernier pays est actuellement une destination très prisée par les Européens qui eux aussi sont confrontés avec des honoraires hors de prix. Toujours en Tunisie, un traitement de canal qui coûte 2000 dollars à Montréal ne coûtera là bas que 400$. «Écoutez, moi-même je me suis fait faire une abdominoplastie à Cuba et je suis revenu enchanté. C’est qu’ici non seulement on paie des prix de fous, mais en plus on considère les chirurgies esthétiques comme des chirurgies d’un jour et on vous renvoie aussitôt à la maison, une fois sorti de la salle d’opération. Tandis que dans ces deux pays vous avez un suivi d’une semaine. Et les médecins tant cubains que tunisiens font partie de l’élite de la profession médicale. En Tunisie on offre même l’allongement de la verge…
 
Deux voyages de groupes sont prévus en Tunisie du 7 au 21 nov. prochain ainsi que du 10 au 24 avril 2015. Si vous voulez en savoir plus, il y a une session d’information prévue au Centre St-Pierre au 1212 Panet le lundi 11 août à 19h salle 204. Des médecins de Cuba et de Tunisie seront sur place pour répondre à vos questions. 
 
MEDICMONDE Réservations ou information 1-888 990 9669     
T. (438) 381 5221    www.medicmonde.com