WorldPride 2014

Des propriétaires de smart se réunissent pour la WorldPride 2014 Toronto

Logan Cartier
Commentaires

Le samedi 14 juin, des propriétaires de smart de la région du Grand Toronto se sont réunis pour souhaiter la bienvenue au monde entier à Toronto et marquer le début imminent du festival WorldPride 2014, qui aura lieu à Toronto, en Ontario, du 20 au 29 juin.

Cet événement exclusif sur invitation seulement a été organisé par smart Canada, et les propriétaires de smart fortwo ainsi que les membres de car2go pouvaient y participer. Plus de 65 conducteurs de smart fortwo se sont donné rendez-vous sur le site de l'Exposition nationale canadienne, où ils ont reçu des drapeaux pour vitres et autocollants pour pare-chocs sur le thème de la fierté pour décorer leurs véhicules. Formant un convoi, les voitures ont ensuite quitté les lieux en direction du nord, empruntant ainsi la Don Valley Parkway pour se rendre au siège social de Mercedes-Benz Canada situé à proximité du centre-ville de Toronto. Le défilé s'est terminé par un dîner barbecue pour célébrer les festivités WorldPride à venir.

Le défilé smart pour la célébration WorldPride s'inscrit dans le cadre des nombreuses initiatives prévues en combinaison avec la commandite, par la marque, du festival WorldPride 2014. De plus amples détails se trouvent à www.projetcitesmart.ca/worldpride.

En tant qu'événement célébrant la diversité, WorldPride est un partenaire tout à fait naturel pour la marque smart, qui est à l'avant-garde du changement depuis des décennies dans la mesure où elle remet sans cesse en question le statu quo en proposant des solutions de mobilité urbaine intelligentes et novatrices.