Karin Herzog

Crème Oxygène Foot Cream

Logan Cartier
Commentaires

Foot Cream est La crème de soin quotidien pour vos pieds. Appliquée seule ou par-dessus Foot Oil, ses 2% d’oxygène garantissent un effet antiseptique, calmant, réparateur et une légèreté sans pareil. 

Le Juniperus Communis, associé à l’oxygène, normalise la transpiration et désodorise, tandis que la Sauge et la Camomille calment, adoucissent et aident les petites crevasses à se refermer. La fragrance discrète et merveilleusement agréable est apportée par le Laurier et l’Eucalyptus qui, de plus, ont un effet dynamisant et rafraîchissant. Les produits Karin Herzog sont des produits actifs et doux à la fois.

Les crèmes Karin Herzog à l'oxygène sont des crèmes de soin pour la peau, qui, une fois appliquées, sont rapidement absorbées pour normaliser votre type de peau. En les utilisant, vous ressentirez certaines actions, dépendamment des besoins de votre peau. Il est possible que vous ressentirez un léger effet de tiraillement, comme si votre peau n'était pas assez nourrie. Cette effet disparaitra avec le temps, car il faut laisser le temps à la biologie de se réadapter.

www.karinherzogcanada.com