Horoscope

Du 22 juillet au 23 Août 2014

Robert Gareau
Commentaires
Robert Gareau
Photo prise par © Robert Gareau

Le Lion

Le Soleil arrive en Lion le 22 juillet et nous en sommes au meilleur de l'été. Avec ses chaleurs alanguissantes où on n'a pas le choix d'être relax, et ses nuits peuplées de rencontres excitantes et d'aventures. On a le sentiment que tout peut arriver et on a l'espoir d'une grande nouveauté. C'est donc le temps rêvé pour célébrer notre fierté gaie et participer aux nombreuses activités et fêtes qui la soulignent. Jupiter est arrivé depuis le 16 juillet dans le signe du Lion, ce qui annonce pour ses natifs de grands chambardements. Ils auront de belles occasions de tenter du nouveau. En voyant des portes s'ouvrir par exemple. Ou parce qu'apparaîtra une nouvelle voie. Ils se découvriront de nouveaux talents et la possibilité d'explorer une réalité inconnue. Certains vivront des moments de chance pure, en gagnant à la loterie par exemple. Ou en disant oui à des opportunités extraordinaires. Les voyages sont fort possibles, surtout les plus exotiques et les plus inusités. Ils seront plus optimistes et très enthousiastes, avec un appétit gargantuesque. Attention au tour de taille. L'atmosphère sera encore plus joyeuse au début de 2015 alors que Saturne ne gênera plus les natifs du Lion. Ils auront l'impression de passer à autre chose et d'avoir la vie plus facile. Les grandes remises en question seront résolues et terminées. Ceux qui sont rendus à cette étape vivront de belles aventures amoureuses qui pourraient les mener dans une relation assez stable. Alors que les autres trouveront le moyen de s'amuser sans se défoncer, avec plus de raison. Alors bonne fête le grand seigneur du zodiaque et préparez-vous à recevoir le non moins grand seigneur Jupiter chez vous, qui vous fera voir monts et merveilles. Et je souhaite à tous et à toutes une belle continuation d'été où la vie est si belle tout en vous invitant à la grande parade gaie pour voir entre autres le char de Fugues 30 ans, toujours aussi jeune et actuel. 

Vierge
Vous serez un peu mélancolique, en cherchant parfois à être seul. Et vous réfléchirez sur des situations où vous ne comprenez pas grand-chose. Il n'empêche, vous êtes sur le point d'allumer quelque part et de plus, vous pourrez enfin vous sortir d'une situation embêtante. En quittant un endroit débile par exemple ou en reprenant le volant. Un bon ami apparaîtra bientôt.
 
Balance
Vous serez bien entouré, comme du côté amical. Vous pourriez d'ailleurs créer de nouveaux liens et ces relations prendront du sens avec le temps. Vous recevrez une aide inespérée pour réaliser un projet ou régler un problème. Ceux qui sont à leur compte verront une nouvelle clientèle, tous les espoirs sont permis. Vous franchissez une étape dans vos finances. Ouf !
 
Scorpion
Mars sera dans votre signe jusqu'à la mi-septembre et il vous amènera de la vitalité et bien des aventures. En particulier avec des hommes de caractère, à la limite, effrontés. Et ça devrait vous plaire. Vous aurez de la réussite au travail, vous aurez peut-être une promotion. Ou vous décrocherez un bon contrat. Vous ne voulez décevoir personne dans vos engagements. 
 
Sagittaire
Plus rien ne va vous retenir et vous sauterez sur la première occasion de partir à l'aventure. Vous pourriez donc vous retrouver sur une plage ensoleillée de la Nouvelle-Angleterre ou vous découvrirez une nouvelle réalité très excitante. Vous comprendrez mieux le cours de votre vie aussi, en voyant comment vos pensées ont pu le modeler. Vous croise-rez un guide envoûtant.
 
Capricorne
Vos repères vont disparaître quelque part, vous vous retrouverez en terre inconnue. Vous trouverez vite des avantages à cette situation cependant, ce qui vous aidera à tourner la page. Vous réaliserez aussi que vous n'êtes plus la même personne, en étant plus sérieux. Ou en vous laissant aller un peu. Vous pourriez recevoir un montant d'argent inattendu, et bienvenu.
 
Verseau
Vous vivrez de l'inattendu avec les autres, en commençant dans une nouvelle relation par exemple. Ou en décidant de les vivre autrement. En étant plus authentique. Ou pragmatique, en exigeant moins des autres. Surtout l'impossible. Vous aimerez les longues conversations, qui durent toute la nuit, avec des gens imprévus. Vous recevrez une invitation assez prometteuse.
 
Poissons
Vous n'en pourrez plus d'un certain relâchement et vous tenterez d'y mettre un terme. Vous essaierez d'être plus en forme, avec le regard clair. Et c'est une bonne idée puisque vous risquez d'être très sollicité au travail dans les semaines à venir et vous devrez être énergique pour tenir le fort. En revanche, l'ambiance sera cool et relax dans vos échanges avec les gens. 
 
Bélier
Vous serez moins concerné par des questions de travail, de routine et vous préférerez vous amuser, sortir avec les amis. Et c'est bien puisque le moment est venu de vous changer les idées pour vous ressourcer. Allez danser, sortez au resto, vous referez vos réserves d'énergie ainsi. Et vous pourriez vivre un renouveau amoureux aussi en faisant une rencontre fulgurante, que vous soyez seul ou non. Le paysage va changer pas mal dans vos amours à ce moment.
 
Taureau
Le bonheur sera à la maison, au lit ou sur le divan, la manette à la main. Vous aurez peut-être des idées pour rendre ça plus accueillant chez vous et vous travaillerez avec plaisir à les concrétiser. Certains vivront un changement plus radical en déménageant ou en voyant le coloc partir. À moins que ce soit plutôt un nouveau qui arrive. Un certain passé est en train de s'effacer.
 
Gémeaux
Vous adorerez prendre la route et découvrir de nouveaux coins de pays, en particulier s'ils sont gais. Vous ferez bien une ou deux découvertes et dans certains cas, ça vous amè-nera à faire de nouveaux plans. Vous espérerez moins le bonheur ailleurs et au loin, en sachant qu'il est tout près, sur votre terrasse favorite. Et à toute petite dose. Une nouvelle importante s'en vient. 
 
Cancer
Vous rembourrerez enfin vos bas de laine, avec des liasses dodues de bons billets, car le fric s'en vient. En particulier si vous avez tenté par tout les moyens d'améliorer votre sort, vous devriez enfin récolter quelque part. Vous réaliserez aussi que la vie que vous vous êtes construite, petit à petit, est bien agréable et vous ne l'échangeriez avec personne. Qui trouve garde.