Horoscope

Du 24 Août au 23 septembre 2014

Robert Gareau
Commentaires
Robert gareau

Vierge

Le Soleil arrive le 23 août en Vierge, le dernier signe de l'été. Les journées sont plus fraîches, ça sent la rentrée. On va commencer à ranger et à nettoyer après les fêtes de l'été, il faut revenir au travail. Ou à l'école. Finies les célébrations et les amours de camping, on revient tous à la réalité. Le natif du signe devrait justement faire un bon ménage dans sa vie, en se remettant en question dans sa vie psychique. Il verra mieux ses errements et excès et il tentera de mieux s'ajuster. Il devrait réussir à se sortir d'une situation gênante, qu'il endurait parfois même depuis longtemps. Comme s'il relevait avec succès un défi auquel il était confronté. Il aura l'impression de sortir d'une prison et de vivre une libération longtemps attendue. À partir des Fêtes, il devrait commencer à vivre des histoires assez sérieuses du côté du logis. Il pourrait se décider à déménager. À acheter ou vendre une maison. Il pourrait même aller vivre à l'étranger, pour le travail ou pour le goût de faire autre chose. Il devrait vivre aussi quelques histoires avec sa famille. Ou en relation avec un groupe avec lequel il se sent des affinités. Et où il pourrait évoluer de plus en plus. Il pourrait se trouver ainsi une nouvelle gang ayant bien des points et objectifs en commun. Il pourrait aussi voir la fin d'une époque où il aura joué un rôle marquant. Qu'il n'en soit pas trop nostalgique, car une nouvelle ère va débuter bientôt où il trouvera certainement une place de choix. Dans ses échanges avec les autres, il aura tendance à se rapprocher de gens sensibles, bienveillants. Et où les apparences sont secondaires. Il devrait tisser des liens très serrés avec le temps. Qu'il évite avec soin cependant les gourous autoproclamés, qu'il écoute plutôt ses sentiments, toujours près de la réalité. Alors bonne fête travaillante Vierge et à tous, bonne fin d'été. Donnons-nous rendez-vous aux épluchettes de blé d'Inde pour les dernières célébrations de l'été 2014.

Balance

Cette ambiance de fin d'été vous rendra nostalgique, méditatif aussi. Vous sentirez qu'il est temps de vous ajuster intérieurement. En terme d'attitude devant la vie. Ou dans vos échanges. Vous êtes sur le point de mettre un point final à une histoire pénible pour enfin passer à autre chose. Les amis prendront bientôt plus de place dans votre vie. Dont un, plus intime, et troublant.
 

Scorpion

Vous apprécierez la présence de vos meilleurs amis et vous profiterez des moindres occasions pour vous rapprocher d'eux. Vous pourriez aussi vous faire un copain différent en sortant. Ou en commençant dans une activité. Vous aurez aussi quelques plans pour votre futur, et ça vous mènera loin. Vous pensez à explorer une nouvelle direction pour l'avenir. Avec un peu d'aide. 
 

Sagittaire

Ça devrait changer au travail où on pourrait vous offrir un autre poste. Et de nouvelles responsabilités. Ceux qui sont à leur compte décrocheront le contrat dont ils rêvent depuis toujours. Vous vous sentirez aussi de plus en plus énergique, avec le goût d'aller de l'avant. Il est temps de prendre des initiatives, faire du nouveau. Ça devrait vous mener loin. Ailleurs.
 

Capricorne

Les petits détails de la vie vous importeront moins, vous partiriez à l'aventure, loin, et c'est ce qui va probablement vous arriver. En partant en voyage, même pour un week-end. Ou en vous lançant dans une aventure folle où vous découvrirez une réalité inconnue. Vous rencon-trerez aussi un sage, quelqu'un qui voit clair. Il vous dira quelques vérités sur vous-même, sur votre vie.
 

Verseau

Quelque chose d'imprévu va survenir dans un secteur bien précis de votre vie et il faudra vous adapter. Ça vous inquiétera peut-être un peu, jusqu'à ce que vous voyez les nouvelles possibilités que ça vous donne. Ça devrait aller un peu mieux dans vos finances. Vos instincts seront forts, ne pensez même pas à résister. Ils vous mèneront exactement là où il le faut. 
 

poissons

Vos échanges avec les autres vont prendre toutes sortes de directions, vous y vivrez bien des aventures. Mais aussi, vous pourriez entrer en contact avec un personnage assez sérieux. Ou avec un groupe de personnes bien unies. On vous fera plusieurs invitations. Et ce sont évidemment les plus folles qui vous attireront le plus. Car c'est là que vous trouverez votre vie.
 

Bélier

Vous penserez santé, meilleure forme physique. Vous pourriez poser des gestes à cet égard en vous ins-crivant à un gym par exemple. Ou en tentant de mieux vous alimenter. Vous aurez à bien vous organiser au travail. Vous pourriez d'ailleurs voir des changements dans votre occupation. Certains se trouveront même un nouvel emploi. Collègue de travail sympa. Craquant.
 

Taureau

Vous aurez encore le goût des vacances, même si c'est la rentrée. Vous profiterez des dernières occasions estivales pour vous amuser et c'est bien puisque ça vous permettra de vous ressourcer. Bien qu'en même temps, votre destinée amoureuse pourrait basculer suite à une rencontre imprévue qui vous touchera profondément. Il vous faudra certainement aller voir.
 

Gémeaux

Vous serez bien chez vous, en parti-culier lorsque ce sera tranquille. Vous penserez un peu à votre passé, vous ferez des bilans. Et à certains endroits, vous sentirez qu'il est temps d'oublier et de passer à autre chose. Vous aurez quand même un peu de visite. Souvent imprévue, qui reste à coucher sur le divan. Il y aura du nouveau au logis, comme un nouveau décor. Une autre maison.
 

Cancer

Vous aimerez vous promener, vous irez visiter les gens qui vous inviteront. Vous entrerez en contact avec une foule de personnes et vous aurez bien des nouvelles ainsi. Vous trouverez une nouvelle dimension à votre quotidien, en y trouvant bien des raisons d'être heureux. Vous aurez moins tendance à chercher ailleurs. Un nouveau voisin va 
s'installer, il sera bien intrigant.
 

Lion

Une histoire devrait aboutir en argent, vous aurez enfin des résultats. Si vous avez bien travaillé, vous devriez récolter en abondance. À moins que vous ayez la chance de faire une transaction avantageuse. Vous pourriez commencer à faire du neuf quelque part et ça donnera plus de sens à votre vie. Plus de couleurs aussi, de saveurs. De joies, de bonheur.