Horoscope

Du 22 SEPTEMBRE au 23 OCTOBRE 2014

Robert Gareau
Commentaires
Robert Gareau

la Balance

Et bien voilà, le Soleil arrive en Balance le 22 septembre, signifiant la fin de cet été béni. Et l'arrivée pour bientôt du temps froid. Donc, avec la Balance débute une longue intériorisation pour intégrer toutes les folies vécues pendant l'été. Et ses révélations troublantes. Le natif du signe aura de longues réflexions sur les richesses de sa vie, ses points forts. Il agira aussi pour réaliser des projets et améliorer son sort.  Et ce, jusqu'aux Fêtes. Car après, il deviendra plus curieux de son environnement. Il réalisera que son bonheur y réside en grande partie et que les gens qu'il côtoie valent la peine d'être découverts. Il aura le goût d'apprendre, de faire des apprentissages, sur des sujets variés. Autant la philosophie que le jardinage. Il vivra probablement des événements qui le feront réfléchir sur son mode de transport. Ou son attitude au volant. Il serait bien inspiré d'ailleurs d'avoir une conduite exemplaire et de respecter tous les règlements. Enfin, les plus évidents. Car autrement, ça pourrait lui coûter cher. Ceux qui sont aux études évolueront bien et ils arriveront à leurs fins. Mais c'est surtout dans sa vie affective que l'enfant de la Balance sera le plus heureux. En particulier du côté des amis où il conti-nuera d'être près de ses meilleurs amis. Mais aussi, en se faisant quelques nouveaux compagnons. Probablement parce qu'il participera à de nouvelles activités où il entrera en contact avec de nouveaux petits amis. Il modifiera ses plans pour l'avenir, car des gens puissants pourraient le prendre en sympathie et lui donner un sérieux coup de pouce. De sorte qu'il pourra réaliser aisément des projets bien sensibles à ses yeux. Il aura moins peur de son avenir, il sera moins anxieux devant l'inconnu. Alors bonne fête l'indécis vénusien et continue de profiter de la vie. J'entendais dernièrement qu'il était bon d'avoir des pensées de gratitude, de reconnaissance, pour contrer l'influence néfaste des pensées négatives. Alors profitons de l'Action de grâce qui approche pour élever notre esprit et remercier l'univers pour cette vie merveilleuse. 

Scorpion

Vous aurez de longues réflexions, souvent sur vos échanges, l'état de votre vie affective. Ne soyez pas trop dur avec vous, les autres ne font pas mieux. Et vous trouverez bientôt la solution à un problème qui commençait à vous agacer furieusement. Vous pourrez enfin faire autre chose. Vous découvrirez que plusieurs vous estiment bien et que d'autres vous aiment fort.
 

Sagittaire

Vous réaliserez que votre avenir ne sera pas tout à fait comme vous l'auriez cru. Vous devrez apprendre à vivre sobrement. Vous vivrez des histoires un peu spéciales avec vos amis, les meilleurs comme les autres. Il sera question d'aventures échevelées ou de projets constructifs, ce qui cimentera les liens qui vous unissent déjà. Un ami deviendra amoureux. Ou ce sera vous.
 

Capricorne

Quelque chose devrait survenir au travail. Que vous l'attendiez ou non. Mais vous aurez probablement l'occasion d'y progresser, de montrer vos talents. Vous serez aussi très visible, comme si vous rayonniez comme un petit soleil. Vous inspirerez alors la confiance chez les autres. Vous essaierez de garder du temps pour vous plutôt que de trop performer. 
 

Verseau

Vous serez attiré par l'inconnu, ce qui sort de l'ordinaire. De sorte que vous allez finir par vivre une aventure extraordinaire qui vous sortira pour un temps de votre routine. Vous pourriez ainsi partir très vite en voyage ou vivre une histoire vous révélant un monde totalement inconnu. Et vous croiserez un sage surprenant. Il pourrait en résulter une suite d'échanges chaleureux.
 

poissons

Un de vos souhaits devrait se réaliser bientôt, sous forme d'un changement bien surprenant cependant. Il faudra pourtant vous y faire et essayer d'en tirer le meilleur parti possible. Vous aurez l'occasion d'équilibrer vos finances et d'éli-miner certaines contraintes. Vous aurez un surcroît d'énergie qui vous poussera vers une ou deux folies, très bienvenues avant la froidure.
 

Bélier

Les autres seront bien présents dans votre vie, au travail comme à la maison. Vous ne pourrez vous empêcher de méditer sur la nature de vos échanges, en souhaitant les rendre plus coulants. Vous vivrez quelque chose de particulier avec un personnage troublant, ne sachant plus s'il faut poursuivre ou non. Et vous serez plus patient qu'à l'habitude, ce qui vous aidera.
 

Taureau

Vous devrez affronter une montagne de travail et une avalanche de corvées. Il vous faudra être organisé au max pour passer au travers. Heureusement, ce sera en même temps pour vous une bonne rentrée d'argent. Vous verrez mieux aussi comment le stress peut vous être nuisible, vous devrez apprendre à l'éviter. Vous aurez des échanges avec un petit diable assez amusant. 
 

Gémeaux

Vous ne vous ferez pas prier pour sortir et aller vous amuser avec les copains. Vous avez assez fourni d'efforts dernièrement, c'est le temps de vous ressourcer. Bien qu'en même temps, votre vie amoureuse pourrait être bouleversée par une rencontre inattendue. Ce qui vous obligera ensuite à faire des choix importants. Et vous aurez peut être un gain à la loterie.
 

Cancer

Vous apprécierez grandement le temps passé à la maison, vous ne serez plus trop pressé de sortir le soir, à la brunante. Invitez plutôt les amis chez vous, pour un souper, une soirée intime. Vous planifierez peut être des changements chez vous, avec des rénovations. Ou en rafraîchissant un peu le décor. Vous serez attiré par une gang bien typée. Presque loufoque. 
 

Lion

Vous croiserez bien des gens avec qui vous échangerez librement. Vous apprendrez une nouvelle étonnante ainsi. Vous vivrez une aventure stressante sur la route où il faudra être prudent. N'y tentez pas votre chance, elle est peut être défaillante. Vous devriez être plus attentif à ceux qui vous côtoient tous les jours. Votre bonheur est tout près de vous, à portée de la main. 
 

Vierge

Vous aurez de l'intérêt pour l'argent, vos revenus, vos biens. Vous aurez peut être de belles occasions d'améliorer votre sort. Mais aussi, vous réaliserez mieux que ce n'est pas l'essentiel dans la vie et qu'il 
existe des trésors plus sensibles. Vous n'aimerez pas trop le changement, vous préférerez ce que vous avez déjà, et ceux qui vous inspirent tous les jours, avec franchise.