GaySurfWeek 2014 : une nouvelle destination vacances

Du soleil, du plaisir, de la plage et du surf de plus en plus gai

Hector Cartier
Commentaires

Le Gay Surf Week déroulera du 8 au 15 novembre à Tamarindo, Costa Rica. Les surfeurs homosexuels et lesbiennes et leurs amis se réuniront pour profiter d’une semaine de soleil, amusement et des vagues parfaites Tamarindo est une des destinations de plage et surf les plus prisées du Costa Rica grâce à ses splendides plages, les superbes vagues et une vie de nuit inoubliable.

«Nous remarquons de plus en plus de visiteurs LGBTQ à Costa Rica en général et à Tamarindo en particulier. Ils viennent spécialement pour les vagues, pour se relaxer et pour le flore magnifique», selon Aleksandar Bulatovic, un des fondateurs de la semaine qui a une boutique et école de surf à Tamarindo.

«Le succès de la première édition de Gay Surf Week, l’année passée nous a motivés pour l’édition de cette année. La Semaine de Surf gaie ne s’adresse pas uniquement aux gais et aux lesbiennes qui sont des surfeurs expérimentés, mais également aux débutants qui aimeront débuter au surf ou pour ceux qui préfèreront de profiter d’une semaine de plage et de Costa Rica. Cet événement unique offre quelque chose pour chacun.»

La Gay Surf Week a comme seul objectif d’offrir des moments inoubliables entre gais et lesbiennes à Costa Rica, la découverte des plages de rêves de Tamarindo. Nous fréquenterons des plages idéales pour des débutantes, mais nous irons également chercher les meilleures vagues à « Little Hawai ». Ajoutez des activités comme des Tyroliennes, un couchée de soleil en bateau de voile, des repas exquis et bien évidemment la fête à Tamarindo et Gay Surf Week promets une semaine de fun extraordinaire.

Les participants ont le choix entre une formule pour débutants ou avancée ou une formule «beach bum» pour les hommes ou femmes qui préfèreraient profiter du soleil et des plages. Chaque formule permet le choix entre une accommodation premium ou économique.

Costa Rica, connu pour les plages splendides et ses vagues, une nature de rêve, une population accueillante, l’attitude « Pura Vida » et sa mentalité ouverte vers les homosexuels est la destination de rêve. En plus Tamarindo est un des meilleurs endroits de surf en Amérique Central.

Homosexuel Surf Week 2014, à Tamarindo au Costa Rica est une nouvelle destination de vacances pour les homosexuels et lesbiennes qui aimeraient profiter de belles plages, se retrouver sur les meilleurs vagues ou simplement la plage et le soleil.

GaySurfWeek 2014 

http://www.gaysurfweek.com