Horoscope

Du 23 octobre au 22 novembre 2014

Robert Gareau
Commentaires
Robert Gareau

LE SCORPION

Le Soleil arrive chez le ténébreux et envoûtant Scorpion le 23 octobre. Les couleurs des feuilles aux arbres sont splendides et les citrouilles toutes rondes, on va fêter l'Halloween bientôt. Ce sera alors le moment de se déguiser. Pour tromper qui ? C'est le début du passage obligé de la saison froide qui nous ramènera ensuite au printemps. Bonne nouvelle pour vous, natif du Scorpion, car la planète Saturne, la vieille haïssable, va quitter votre signe bientôt. Plus précisément, le 23 décembre. Il y était depuis octobre 2012. Vous avez peut être vécu quelques mésaventures suite à son passage, ça devrait être de l'histoire ancienne bientôt. L'atmosphère devrait être plus joyeuse et détendue. Vous aurez l'impression d'être plus énergique. Ou de rajeunir. Ça vous aura donné un peu plus d'expérience qui devrait vous servir plus tard. Entre autre pour vous enrichir, avoir une vie plus aisée. Vous pourriez faire des transactions avantageuses, comme acquérir une propriété fabuleuse. Vous en arriverez aussi à avoir plus confiance en vous et les autres le remarqueront, vous brillerez d'un nouvel éclat. Jupiter devrait aussi favoriser votre carrière du signe du Lion, vous aurez peut être une promotion. Ou si vous êtes à votre compte, ou un artiste, vous décrocherez un contrat profitable. Et tout le monde reconnaîtra le talent extraordinaire des as du karaoké. Alors bonne fête le beau ténébreux, l'année qui vient verra votre résurrection d'entre les morts. Et à tout le monde, joyeuse Halloween ! C'est le temps de fêter un peu avant que la neige tombe et qu'il fasse sombre à quatre heures de l'après-midi.

Sagittaire

Vous êtes sur le point de vous échapper d'une situation que vous ressentiez comme une prison. Ou une fatalité absurde. Vous pourrez enfin vous consacrer à autre chose et aller un peu plus loin. Vous réfléchirez aussi sur votre psyché, vous réaliserez peut-être qu'il est temps de penser autrement. Vous pourriez partir très vite en voyage, dans un endroit assez exotique. Unique.
 

Capricorne

Le tempo de votre vie va s'accélérer et votre énergie sera à la hausse. Vous devriez entrer en contact avec des personnages forts, pas trop peureux. Vous pourriez même vous faire un ou deux nouveaux amis. Vous serez plus confiant pour ce qui est de votre avenir, et de bonnes surprises se préparent. Comme du côté du fric. C'est le temps de réaliser un rêve.
 

Verseau

Vous verrez bientôt des résultats au travail, un de vos projets devrait aboutir. Il est question de nouvelles tâches, d'une promotion. Ou d'un contrat en or. Vous brillerez en société bien qu'en même temps, vous réaliserez que votre image n'est pas celle que vous pensiez. Elle est peut-être plus ordinaire. Mais aussi, plus humaine. Des gens un peu fragiles comptent sur vous. 
 

Poissons

C'est peut-être pas le temps des vacances, mais ça ne vous empêchera pas de partir en voyage bientôt. Vous sentirez l'air des plages incandescentes dans les naseaux et vous en gémirez de plaisir. Sinon, vous vivrez une aventure assez prenante, et plutôt rigolote, qui vous sortira pour un temps de votre routine. Un sage se rapprochera de vous pour jaser un peu.
 

Bélier

Un étrange changement se prépare, vous risquez une ou deux nuits blanches ainsi. Mais après quelques temps, vous réaliserez que c'est une chance qui vous est offerte, autant en profiter pour faire du nouveau. Ce pourrait être un montant d'argent que vous recevrez. Vos instincts seront forts, ils vous guideront loin du danger. Et direct dans la zone plaisir. Ou party animal.
 

Taureau

Vous vivrez une histoire avec un personnage important pour vous qui déclenchera bien des réflexions. Et peut-être une prise de conscience. il est peut-être temps de vivre vos échanges autrement. De les sentir différemment aussi. Et n'attendez plus les autres pour vivre votre vie. Toutefois, vous pourriez débuter dans une nouvelle relation après une rencontre.
 

Gémeaux

Vous mettrez un terme à certains abus. Ou aux enchaînements de hangover. Vous tenterez de revenir à plus d'équilibre. Et de santé. Vous pourriez d'ailleurs agir pour être plus en forme. En fréquentant les beaux gyms en ville. Ou en allant courir avec détermination. Vous verrez du changement au travail. Et peut-être l'arrivée d'un nouveau collègue, ma foi, assez séduisant.
 

Cancer

Vous avez assez travaillé dernièrement, arrêtez vous avant d'être knockouté. Sortez avec les copains et changez vous les idées. Vous referez vos réserves d'énergie ainsi. Vous vivrez une histoire sentimentale assez inusitée. Ne ressemblant en rien à tous les déboires déjà vécus. Vous aurez peut-être l'occasion de vous caser. Il en est sûrement temps, avant la retraite. 
 

Lion

Vous aurez le goût de vous isoler parfois, pour faire le bilan. Ou pour réfléchir sur votre vie intime. Vous serez bien chez vous, vous pourriez travailler un peu à rendre ça plus cool. Accueillant. Vous sentez peut-être que de la visite importante s'en vient. Qui sait, un mari même! De toute façon, un changement inattendu se prépare au logis. Vous verrez la fin d'une époque.
 

Vierge

Vous aimerez vous promener, sur la route. Ou dans le métro. Vous irez visiter des gens que vous aimez bien. Vous aurez même une invitation surprise. Vous découvrirez quelque chose comme un trésor tout près de vous, ouvrez vous les yeux, diantre! Vous apercevrez un voisin pas pire, adressez lui un sourire. Vous recevrez une nouvelle inattendue qui vous fera réfléchir.
 

Balance

Vous devriez voir une embellie du côté du fric, après quelques zigzags. Et cahots. Peut-être assez pour régler des dettes. Et améliorer votre ordinaire. Mais aussi, vous serez plus conscient que vous avez une belle vie. Aventureuse, colorée, odorante, ne ressemblant en rien à celle d'un conformiste. Et elle devrait devenir encore plus belle suite à une prochaine rencontre.