Horoscope

Du 21 Décembre 2014 au 20 janvier 2015

Robert Gareau
Commentaires
Robert Gareau

Le Capricorne

Ce sera le solstice d'hiver le 21 décembre alors que le Soleil arrivera en Capricorne. Nous aurons enfin touché le fond du baril et dorénavant, les journées commenceront à allonger. Excellent prétexte à célébrer, il y aura des partys partout. Le natif du Capricorne verra bien des changements au cours de l'année qui vient, déjà intimement, il se sent évoluer, il n'est plus le même homme. Peut-être plus sage, mieux branché sur sa masculinité, il aura le goût de partager davantage avec ses semblables. Il évoluera aussi du côté de l'affection, du sexe, où il sera plus à l'aise avec ses besoins. Et moins figé par des interdictions peut-être imaginées. Il réfléchira sur sa psyché ainsi que sur certaines de ses attitudes et perceptions. Il devrait avoir de belles prises de conscience à cet égard. Mais aussi, il réussira bientôt à se sortir d'une situation affligeante, de sorte qu'il pourra enfin passer à autre chose. Il devrait aussi avoir quelques chances en argent et régler ainsi des dettes. Il pourrait faire une transaction ou un investissement avantageux. L'idée étant qu'il puisse enfin améliorer son sort au point de vue financier. Ses instincts seront assez forts, mais ils devraient le guider à bon port, parfois auprès de gens qu'il aura plaisir à découvrir. Et déshabiller. Pluton en influence quelques-uns parmi vous nés au milieu du signe. Il les invite à découvrir leur réelle personnalité, pour mieux s'épanouir. Alors bonne fête patient ermite. Et je souhaite de joyeuses Fêtes à tous et à toutes. Un joyeux Noël dans votre famille, à la source. Et la célébration de la nouvelle année 2015 dans la société, avec tout le monde. Joyeux Noël et bonne Année ! Qu'elle voit tous vos voeux se réaliser !

Verseau

Vous ne haïrez pas ça vivre un peu de solitude. Pour vous retrouver, voir où vous en êtes. Vous remettre en question aussi, pour voir si vous ne pourriez pas vous améliorer quelque part. Vous apprendrez des secrets autour de vous, comme les réels sentiments de certaines gens. Vous aurez un surcroît d'énergie 
et vous croiserez des gens authentiques, chaleureux. 
 

poissons

Vous vivrez des histoires assez variées avec vos amis, dont un qui pourrait partir. Alors que vous vous rapprocherez d'un autre, avec qui vous avez des échanges de plus en plus sensés. Vous pourrez réaliser un projet parce que vous aurez enfin de l'aide pour passer à l'action. Vous aurez le museau tourné vers l'avenir, c'est fini de penser au passé. Voyage rebondissant.
 

Bélier

Vous verrez des développements au travail, on pourrait vous confier de nouveaux dossiers. À moins que vous décidiez de travailler ailleurs. Et ceux qui cherchent un emploi trouveront enfin. Vous aurez des réflexions sur vos responsabilités, vous pourriez en laisser tomber une ou deux. Vos échanges avec certains amis pourraient prendre un autre sens. Plus intime peut-être.
 

Taureau

C'est le temps de partir en voyage, d'aller au loin. Vous aimerez tout ce qui est exotique, ville ou plage. Et personnages bien sûr. Sinon, vous pourriez vivre une aventure exceptionnelle où vous apprendrez bien des choses. Vous aimerez échanger avec des gens d'expérience. Vous pourriez d'ailleurs vous rapprocher d'un sage avec qui vous vous ferez des projets significatifs.
 

Gémeaux

Vous aurez peut-être à prendre une décision du côté des finances. Poser un geste même. Probablement parce que vous recevrez un montant d'argent, laissé ou donné. Vous réaliserez aussi que votre personnalité évolue, vous n'êtes plus comme avant. Même vos attirances ont changé, bien qu'elles sont toujours aussi vives. Vous croiserez d'ailleurs un homme attirant.
 

Cancer

Bien des choses vont survenir dans le domaine des relations, en parti-culier si vous êtes seul. En effet, vous pourriez commencer à fréquenter un personnage suite à une rencontre. Et votre type d'échanges ne ressemblera en rien à ce que vous aurez vécu dans le passé. On pourrait vous faire une offre bien tentante, en affaires ou au travail. Invitations à des soirées entraînantes.
 

Lion

Vous serez plus conscient de votre santé, du côté des abus par exemple. Ou du manque d'exercice. Enfin, il serait temps de poser un geste concret pour être plus en forme. Vous vivrez aussi du changement au travail, surtout dans son organisation. Et ceux qui le désirent pourront trouver un autre emploi. Vous croiserez de nombreux mâles séduisants et pas fous du tout.
 

Vierge

Vous aurez le goût de sortir, de vous changer les idées. Aérer vos neurones. N'hésitez pas à sortir avec les amis, au resto ou au bar, pour lâcher votre fou. Vous ferez bien des rencontres ainsi et vous aurez des échanges chaleureux. Vous pourriez même rencontrer un gars pas pire avec qui vous pourriez faire quelques projets. Vous serez créatif, vous pourriez avoir quelques idées ayant du potentiel. Ou pour régler un problème. Vous aurez une chance en argent.
 

Balance

Vous travaillerez avec joie chez vous pour changer le décor et créer une ambiance géniale. Ou, certains parmi vous pourraient déménager, après la vente ou l'achat d'une maison. Vous serez heureux avec votre famille. Ou votre gang qui en tient lieu. Vous mettrez aussi un trait sur une histoire qui vous aura bien fait suer. Vous pourriez vous retrouver avec un coloc ou partir seul.
 

Scorpion

Vous bougerez pas mal. Vous irez à la rencontre des autres et vous aurez plusieurs échanges. Vous apprendrez une nouvelle étonnante et vous n'en voyez pas encore tous les aspects. Vous trouverez tout près de vous ce que vous cherchiez ailleurs, un trésor ne demandant qu'à être découvert. Prudence et sobriété sur la route. Vous réfléchirez d'ailleurs sur votre voyagement. 
 

Sagittaire

Vous pourriez commencer à apprécier davantage votre vie, en faisant moins de rêves irréalisables. Mais aussi, vous devriez avoir au moins une chance en argent. Ou vous aurez une occasion de vous enrichir. Vous pourriez voir une amitié se réanimer, après un petit hiatus. Ou un malentendu. Et vous pourriez travailler avec un ami sur un projet qui vous plaira beaucoup.