Éconofitness s’établit au Marché Saint-Jacques

Un nouveau concept de gyms économiques

Étienne Dutil
Commentaires
Éconofitness

Déjà établie dans la grande région métropolitaine avec 12 succursales au Québec, la bannière Éconofitness aura bientôt pignon sur rue à Ville-Marie. Une nouvelle succursale ouvrira ses portes au 2e étage du Marché St-Jacques (1125, rue Ontario Est) à compter du 6 janvier 2015.

Dans un local de 12 600 pieds carrés, le nouveau centre d’entraînement physique offrira à sa clientèle une salle d’entraînement complète, incluant un circuit 30 minutes express, avec de l’équipement neuf de grande qualité. Plus de 200 heures de cours en groupe avec instructeur virtuel seront offerts chaque semaine dans deux salles, l’une d’elles sera dédiée au vélo intérieur. Les services Platine (bronzage, lit d’hydromassage et chaise de massage à volonté) seront également à la disposition des membres. 
 
Le nouveau concept, élaboré par Énergie Cardio, repose avant tout sur un accès à bas prix afin de rendre l’entraînement en salle et les cours en groupe accessibles à un plus grand nombre de Québécois. Chez Éconofitness, accessibilité et simplicité sont les mots d’ordre; on y retrouve donc un environnement sans prétention, quels que soient votre expérience en entraînement, votre taille, votre sexe.
 
L’enthousiasme de la clientèle pour le concept est indéniable. «Les membres sont heureux d’avoir enfin accès à un gym qui convient à leurs besoins et à leur budget. », énonce Geneviève Lajoie, responsable du développement et de l’implantation d’Éconofitness au Québec. 
 
Il est donc heureux de savoir que la bannière comptera 20 gyms sur le territoire québécois d’ici le printemps prochain. À l’ouverture de la succursale de Ville-Marie s’ajoutent celles de deux centres Éconofitness à Laval et 4 autres succursales à Montréal au cours des prochains mois. Confiante de la valeur de son concept et de l’intérêt de la population pour celui-ci, Éconofitness prévoit opérer 100 succursales au Québec d’ici 2020. ?
 
Éconofitness  Marché Saint-Jacques
1125, rue Ontario Est, Montréal, à compter du 6 janvier 2015.