Le signe du mois, le Verseau

Du 20 janvier au 18 février 2015

Robert Gareau
Commentaires

Le Verseau

Le signe du mois, le Verseau : Le Soleil arrive en Verseau le 20 janvier, en même temps que la Lune. Ce sera donc la nouvelle Lune du Verseau annonçant l'année chinoise de la Chèvre. Elle est artiste celle là et aime bien la nature. On vivra peut être une année où on prendra plus le temps de vivre, un bon verre de blanc à la main. Sur une belle terrasse ombragée. Ou dans un camping peu vêtu. Le natif du signe verra bien du mouvement dans ses relations, pas nécessairement en changeant de partenaire ou d'amis. Mais peut être en leur trouvant un autre sens. Ou une utilité différente. Bien que certains pourraient débuter dans une nouvelle relation avec beaucoup de fracas et peu de repos. Et se retrouver avec un autre style de vie. Ils n'auront pas le choix de s'y faire, ce sera pour eux une occasion de progresser. Ils pourraient aussi recevoir bien des invitations, car les autres aimeront leur présence. On les demandera pour des soupers ou des activités. De nouveaux projets. Et d'autres auront des propositions plus sérieuses, de travail ou d'affaires. Plusieurs vivront de bons moments avec leurs amis et les circonstances leur révéleront sur qui ils peuvent vraiment compter. D'une loyauté à toute épreuve. Ils les suivront toute la vie. C'est le temps de penser à des projets qu'ils pourront réaliser plus tard. Ils auront des résultats en autant qu'ils soient patients, tout simplement. Et ils arriveront à quelque chose de durable. Plus tard dans l'année, ils devront s'occuper de questions d'argent. Ils auront peut être à prendre des décisions au niveau des finances par exemple. Mais aussi, ils réaliseront avec bonheur qu'ils changent, qu'ils ne sont plus le même personnage. En étant plus cool. Moins rigide, prêt à profiter des moindres occasions de se faire plaisir. D'être heureux. Alors bonne fête l'ami à tous. Et joyeuse Saint-Valentin à tout le monde, que je vous souhaite chaleureuse. Collé sur quelqu'un de bien. Ou sur une piste de danse bien peuplée, dionysiaque, à fêter l'amour universel. 

Poissons

Vous chercherez à savoir pourquoi vous attirez le même type de problème à répétition. Vous êtes quand même sur le point d'y voir plus clair et avoir plus de contrôle sur ces errements. Vous aurez une belle énergie, bien que ça fluctuera pas mal. Et vous aurez tendance à croiser des hommes assez masculins qui seront francs avec vous. Ce sera drôle parfois. Piquant. 

 

Bélier

Vous découvrirez des faits qui vous éclaireront sur ce que sera votre avenir. Vous ne serez peut être pas cousu d'or, mais vous saurez vous contenter de peu. De l'essentiel. Comme un réseau d'amis dont la présence chaleureuse vous donnera beaucoup de bonheur. Vous pourriez d'ailleurs vivre des aventures divertissantes avec l'un d'entre eux. Débouchant sur du concret. 

 

Taureau

On vous confiera de nouvelles responsabilités. Et ceux qui sont à leur compte, les artistes,  trouveront de bons contrats. Vous réfléchirez aussi à la place que vous occupez en société, vous chercherez peut être à vous dévouer pour les autres. Vous aurez à aider un ami un peu mal en point. En retour, il sera éternellement reconnaissant. Vous brillerez partout en public. 

 

Gémeaux

Ce serait un bon temps pour partir en voyage, échouer sur une plage accueillante. Autrement, vous vivrez une aventure assez spéciale qui vous changera de votre routine. Vous serez philosophe, vous comprendrez mieux le sens de votre vie. Et vous aurez beaucoup de plaisir à jaser avec des gens qui en auront vu beaucoup. Et qui comprendront tout, sans dire un mot.

 

Cancer

Un changement imprévu et assez tranché va vous inquiéter pour un temps. Mais vous réaliserez vite que ce bouleversement vous amène aussi des avantages. Vous devrez peut être vous occuper plus sérieusement de vos finances. Vous croiserez deux ou trois gars qui vous mettront en émoi, il vous toucheront à un point bien sensible. Ils annoncent une nouvelle voie.

 

Lion

Vous aurez bien des échanges, souvent avec un type de personnage que vous n'auriez jamais regardé avant. Vous verrez du changement dans vos relations, vous y verrez parfois plus de sens. De la solidité à l'épreuve de tout. Vous pourriez aussi débuter dans une nouvelle histoire affective, à vivre au jour le jour. On vous fera quelques invitations pour des soupers théâtraux. 

 

Vierge

Vous êtes prêt à faire des gestes concrets pour être plus en forme, allumé. Déjà de bouger un peu plus serait bien. Vous essaierez aussi d'être mieux organisé dans un aspect de votre vie où vous pourriez déraper. Ou être débordé, comme au travail. Vous percevrez aussi des lumières indiquant que les gens vous prennent plus au sérieux. Ils veulent votre avis, votre compagnie. 

 

Balance

Vous pourriez vivre une histoire d'amour ressemblant à un long dérapage car vous n'y aurez aucun contrôle. Il n'empêche, vous finirez par aboutir en quelque part, en compagnie d'un nouveau chum. Hirsute ou hipster, avec un beau pelage. Vous devriez sortir un peu, pour vous changer les idées. Vous en avez de besoin. Et c'est là que vous ferez la rencontre en question. 

 

Scorpion

Vous apprécierez le calme, la tranquillité que vous trouvez au foyer. Vous devriez inviter des gens chez vous, pour un souper ou une soirée. Les échanges devraient être assez chaleureux. Vous pourriez aussi être amené à déménager. À vendre ou acheter une maison. Ou vous redécorerez votre logis. Vous penserez à votre passé, il serait temps d'oublier quelqu'un. Lui.

 

Sagittaire

Vous aurez bien des échanges avec vos proches, vous aimerez sentir leur présence. Et vous pourriez créer des liens avec des voisins que vous n'aviez jamais remarqué. Vous réaliserez aussi que votre bonheur réside dans votre quotidien, dans les gestes que vous aimez répéter. Vous devriez aussi prendre le temps d'écouter ceux qui vous aiment vraiment. Ralentissez.

 

Capricorne

Même si l'argent est dur à trouver ces temps-ci, vous pourriez recevoir un montant d'argent. Ou vous aurez l'occasion d'améliorer votre sort. Vous pourriez aussi commencer à comprendre que vous avez à peu près tout pour être heureux. Soyez en conscient avant que ne file le temps. Les gens prennent plaisir à vous écouter, même s'ils rigolent un peu. Ils voient l'amour en vous.