Horoscope du mois

Du 20 mars au 20 avril 2015

Robert Gareau
Commentaires
Robert Gareau

BÉLIER

Le Soleil arrive en Bélier le 20 mars, ce sera alors l'équinoxe du printemps. La fin de cet hiver noir. Et glacé. C'est enfin l'arrivée des températures douces, on aura moins d'épaisseurs à se mettre sur les épaules. Le natif du Bélier aura une vie très joyeuse jusqu'à la fin de l'été. Il aura de nombreuses occasions de s'amuser, de sortir, au resto, dans les bars. Et où il devrait faire de nombreuses rencontres. Parfois plus sérieuses même, car sa vie amoureuse pourrait évoluer à ce moment. S'il est seul, il fera une rencontre pouvant déboucher sur une relation plus significative. Et stable. Sinon, il donnera plus de valeur à la relation qu'il vit déjà. Il apprendra à mieux s'apprécier aussi, à réunir les divers aspects de sa personnalité et les mettre en harmonie. Il sera très créatif. Les artistes du signe pourraient avoir plus de succès et de reconnaissance. Et d'autres auront des idées assez géniales qu'ils pourront réaliser plus tard. Cependant, à partir de cet automne, le natif du Bélier pensera davantage au travail. Il cherchera peut-être un meilleur emploi. Ou à mieux s'organiser. Il aimera l'ordre aussi. Il fera le grand ménage qu'il avait toujours l'envie de remettre à plus tard. Il se débarrassera de ce qui encombre son logis depuis trop longtemps. Et il essaiera d'être plus en forme aussi. En étant plus modéré dans certaines habitudes. En faisant plus d'exercice. Alors pour tout de suite, bonne fête valeureux Bélier. Le party continue ! Profitez des diverses occasions qui surviendront. Et à tout le monde, faites donc une petite cure de désintox pour sortir de l'hiver. C'est le carême après tout! Il faut faire pénitence. Et pour la fin, joyeuses Pâques! Ressuscitons tous et toutes pour l'été qui s'en vient.

Taureau

Vous allez vous sortir d'une situation pénible qui vous aura pris beaucoup de temps et d'énergie. Comme une histoire d'amour sans queue ni tête. Ou un projet dérisoire. Vous en comprendrez aussi un peu plus sur votre psyché, vos états d'âme, ce qui vous évitera les pires erreurs dans le futur. Au moins attirerez-vous l'argent facilement. Vos revenus pourraient augmenter.

Gémeaux

Un fait nouveau vous fera comprendre que votre avenir ne sera pas tel que vous l'aviez prévu. Bien que ce ne sera quand même pas le goulag, en argent ou en amour. Il sera très important pour vous de sentir la bonne chaleur humaine, vous rechercherez la présence de vos meilleurs amis. Vous pourriez d'ailleurs vous en faire un nouveau suite à une rencontre.

Cancer

Vous serez assez responsable, comme au travail, où on pourrait vous en demander plus. En vous offrant une promotion, des responsabilités additionnelles. Il y en a parmi vous qui réaliseront qu'ils en font peut-être trop, plus qu'on leur en demande. Il y aura lieu de s'ajuster. Vos amis seront accaparants, mais au moins passerez-vous de bons moments ensemble.

Lion

Vous serez philosophe, en voyant votre vie de haut. En regardant moins l'apparence des gens et des choses. En cherchant plus le sens de votre vie. Vous n'aimerez pas trop la routine et vous sortirez vite des sentiers battus. Vous pourriez ainsi partir en voyage. Ou vous vivrez une aventure assez spéciale. Vous croiserez un homme qui verra jusqu'au fond de votre âme.

Vierge

Un changement inattendu va vous surprendre et vous faire réfléchir. Mais vous devriez vite vous adapter et trouver des avantages à cette situation. Vous réaliserez aussi que vous n'êtes plus le même personnage, vous évoluez. Vous devrez vous occuper attentivement de questions d'argent. Soyez prévoyant à cet égard. Le printemps va mettre le feu à votre libido.

Balance

Vous vivrez du nouveau dans vos relations. En en commençant une nouvelle par exemple. Ne ressemblant en rien à ce que vous aurez connu dans le passé. Ce qui sera peut-être une bénédiction. On vous fera de nombreuses invitations, pour des soirées, des activités. Acceptez-les toutes, car vous aimerez être en compagnie des gens. Reposez-vous de temps en temps.

Scorpion

Vous serez plus conscient de l'importance de votre santé. De la nécessité de moins abuser, rendu à un certain âge. Vous pourriez vous décider à faire plus d'exercice, à manger mieux. Vous ferez aussi un grand ménage quelque part, vous n'aurez même pas peur de jeter des cossins que vous traînez depuis toujours. Vous mettrez un terme à un échange malsain.

Sagittaire

Vous avez assez fait d'efforts dernièrement et il serait temps de relaxer maintenant. De vous changer les idées. Vous aurez beaucoup de plaisir en sortant. En allant rejoindre vos meilleurs amis, sur le bord d'une piste de danse. Ou d'une table de billard. Et sans trop le chercher, vous ferez une rencontre qui donnera un sens imprévu à votre vie amoureuse. Gain à la loterie.

Capricorne

Vous aurez peut-être tendance à penser à des histoires du passé. Ce serait une bonne idée de les oublier, surtout si vous y pensez en terme négatif. Car il faut au contraire avoir des pensées de reconnaissance pour être au mieux. Vous devriez voir du nouveau au logis. En déménageant bientôt. Ou en créant une nouvelle ambiance. Vous aurez de la visite assez variée. Plutôt gaie.

Verseau

Vous aimerez vous promener dans le voisinage et vous ferez bien des découvertes ainsi. Parfois de personnages avenants. Ou de lieux pleins de possibilités. Vous aurez peut-être à vous déplacer autrement aussi. Vous comprendrez que votre bonheur se vit au quotidien, dans ce que vous avez déjà. Et non pas dans ce que vous espérez. Nouvelle étonnante.

Les poissons

Ça devrait s'améliorer en argent, l'internet ne vous raflera pas tout finalement. Vous pourriez vous découvrir une nouvelle source de revenus. Ou vous recevrez un montant d'argent inattendu. Vous serez aussi plus conscient de la valeur de votre existence, vous ne chercherez pas trop à faire des changements finalement. Et vous aimerez célébrer, avec du bon vin, des shooters...