Horoscope du mois...

Du 20 avril au 21 mai 2015

Robert Gareau
Commentaires
Robert Gareau

Taureau

Le Soleil arrive en Taureau le 20 avril cette année. Nous sentirons enfin plus de douceur dans les températures et la végétation sortira de partout. On pourra bientôt dormir les fenêtres entrouvertes et penser à notre saison de camping. Notre fierté. C'est aussi le last call pour ce qui est des régimes, car les chaleurs étouffantes sont pour bientôt. Et nous devrons enlever des morceaux de notre déguisement social. Le natif du signe vivra des moments assez sérieux du côté de la famille et dans ses relations jusqu'à peu près le milieu de l'été. Certaines de ces relations évolueront beaucoup. Il en verra même se terminer. Il pourrait aussi voir des changements assez concrets à la maison. Vente, achat, déménagement, tout est possible. Mais ce devrait normalement être pour plus de luxe et d'espace. À partir du milieu de l'été, il deviendra pas mal plus joyeux, avec le goût de s'amuser et se changer les idées. Il sortira davantage, ira à des spectacles et événements. Il découvrira de nouveaux loisirs. Et il fera de nombreuses rencontres, la plupart du temps très joyeuses. Il pourrait aussi vivre du nouveau en amour, en faisant une rencontre inattendue, mais bien appréciée. Une belle relation pourrait suivre, en autant qu'elle évolue tranquillement pas vite. Car le Taureau n'aime pas trop se faire forcer la main. Il devrait aussi avoir quelques chances en argent, où il pourra se gâter un peu. Alors bonne fête, travaillant et prospère Taureau. Et nous aurons bientôt le congé de mai aux multiples noms, avec le party qui va avec. Ce sera donc le temps de célébrer l'arrivée imminente de l'été. Alors, on se rejoint tous et toutes sur les terrasses et on trinque au bonheur des chaleurs urbaines.

Gémeaux

Vous aimeriez vous envoler, vous échapper du quotidien. Mais vous aurez bien des choses à régler. Heureusement, vous trouverez vite solution à tout, vous ne resterez pas longtemps en panne. Vous aurez de beaux rapports avec les gens qui comptent le plus pour vous. Fidèles et loyaux envers vous. Et vous finirez par vous évader d'une situation qui vous en demandait trop.
 

Cancer

Vous serez populaire auprès de vos meilleurs amis, vous partagerez bien des choses avec eux. Vous verrez une de vos relations changer de ca-ractère, en devenant plus intime. Ou parce que vous déciderez de réaliser un projet de travail ensemble. Un fait nouveau vous amènera à voir votre avenir différemment. Vous vous engagerez sur une nouvelle voie, assez prometteuse.
 

Lion

Vous verrez du nouveau au travail. On vous offrira quelque chose de bien différent. On vous confiera d'autres responsabilités. De toute façon, vous avez plus de coffre, de sorte que les gens n'auront pas peur de vous donner des défis. Votre image sera forte en société, lumineuse. On ne verra que vous. Vous jaserez parfois des nuits de temps avec des amis. Amour caché.  
 

Vierge

Vous ne serez pas trop intéressé par la routine, de sorte que vous provoquerez des sorties de route, juste pour faire différent. Vous pourriez partir très vite en voyage. À moins que vous preniez des risques quelque part, bien que ce sera assez grisant. Vous finirez par trouver une vérité qui vous touchera. Vous côtoierez un sage qui aimera bien rire. De tout, de vous. 
 

Balance

Un changement étonnant s'en vient. Et ce sera justement celui que vous attendiez. Ça va balayer bien des choses, même dans les coins les plus cachés. En quelque part, ça vous enlèvera des peurs. Celle d'être vous même. D'assumer entièrement votre masculinité. De vous dévoiler devant quelqu'un. Et de vous faire aimer tel que vous êtes, sans compromis. En feu.
 

Scorpion

Vous aurez des invitations à sortir ou à participer à des activités. Vous verrez aussi une de vos relations évoluer, prendre un autre caractère. Ou vous en commencerez une nouvelle où vous serez vite de connivence, comme si c'était le destin qui vous l'imposait. Vous n'aurez pas le choix d'aller jusqu'au bout. Vous réaliserez que vous avez du pouvoir sur les autres. Surpris ?
 
 

Sagittaire

Vous aurez des préoccupations bien terre à terre. Comme de faire le ménage chez vous et mettre à la rue ce qu'il y a de trop. Ou le coloc qui ne vous inspire plus. Vous aurez aussi à mieux vous organiser au travail. Ou à vous donner un agenda plus réaliste. Vous n'avez plus beaucoup de temps pour vous mettre en forme avant le grand déshabillage estival. Régime.
 

Capricorne

Vous aurez tendance à bambocher plutôt que de vous escrimer au travail. Vous échouerez vite ainsi aux plus belles terrasses du Village. Ça va vous coûter cher, mais au moins ça vous changera les idées. Et ça, vous en avez grandement besoin. Vous pourriez faire une rencontre inattendue, donnant une tangente assez aléatoire à votre vie amoureuse. Bien que grisante.
 

Verseau

Vous serez bien chez vous, dans la tranquillité relative du logis. Vous pourriez aussi vous décider à créer une ambiance différente, où vous pourrez vous étirer à l'aise. C'est le moment idéal pour organiser des soupers intimes ou des brunchs plus snobs. Vous pourriez aussi changer de sentiment avec votre famille. Et décider d'en adopter une autre, bien plus gaie. 
 

Poissons

Vous apprécierez les petits bonheurs du quotidien. Le café du matin, les brunchs bien fréquentés, vous ne vous ennuierez pas. Vous ferez bien des rencontres, évidemment et vous échangerez beaucoup à cette occasion. Vous apprendrez une nouvelle aux conséquences importantes. Vous vivrez de bons moments avec des gens qui vous côtoient tous les jours.
 

Bélier

Vous aurez des chances dans le domaine matériel. Des aboutissements après avoir bien travaillé. Vous pourriez donc vous enrichir un peu et respirer plus à l'aise. Vous découvrirez aussi que votre vie est plutôt bien. Qu'elle vous amène de belles satisfactions. Vous aurez des échanges personnels intimes, à la maison. Rien de glamour, mais néanmoins bien réel.