Horoscope du mois... Juin 2015

Du 21 mai au 21 juin 2015

Robert Gareau
Commentaires
Robert Gareau

Gémeaux

Tiens ! On est maintenant arrivé au signe double des Gémeaux, qui nous amène à la saison estivale. Ce n'est plus tout à fait le printemps, mais pas encore l'été et ses canicules lancinantes. Où le farniente est si bon. Tout le monde se prépare aux vacances, en élaborant son itinéraire pour la Nouvelle-Angleterre. Ou en s'activant sur la roulotte au camping. Le natif du signe devrait commencer à vivre des événements assez spéciaux avec sa famille ou la gang qui en tient lieu, vers le milieu de l'été. Il devrait vivre des échanges qui auront plus de sens pour lui. Il sera aussi plus conscient des rôles qu'il s'est fait imposer, par la force des choses, alors qu'il était jeune. Ça ne prendrait pas grand-chose pour s'en débarrasser, d'un coup d'épaule nonchalant. Et retomber dans autre chose de moins souffrant. Il réalisera qu'il pense souvent au passé en vivant des émotions discutables. Ce sera une bonne idée d'oublier alors. Il aura aussi de la chance du côté immobilier. Il pourrait déménager dans un espace plus luxueux et confortable. Ou il se retrouvera propriétaire à un endroit extraordinaire grâce à un coup de chance. À partir de cet automne, il verra le destin se manifester dans ses relations. En vivant un nouvel amour par exemple. Ou en voyant s'éloigner des gens qu'il aura bien aimés. Faisant de la place ainsi pour du nouveau. On devrait aussi lui faire de nombreuses invitations. Ainsi qu'au moins une proposition au travail. Alors bonne fête l'éternel ado, qui ne vieillit jamais. Et à tout le monde, je vous souhaite de profiter de ces chaleurs, enfin de retour. Goûtez-les comme il se doit. Sur une terrasse. Dans un parc. Au camping, sur le bord d'un lac. Et appréciez ce moment présent. Et éternel. 

Cancer

Vous y verrez un peu plus clair dans une question qui revient vous hanter, continuellement. Vous ne vous en déferez peut-être pas, mais vous y consacrerez moins d'énergie. Vous sentirez de l'affection autour de vous. Vos proches, les amis, les rencontres. Et même intérieurement vous sentirez un peu plus d'amour. Et parfois, un bras posé sur votre épaule 

Lion

Vous préférerez passer du temps avec les amis plutôt que de travailler comme un fou pour un peu de fric. Leur compagnie aura beaucoup de sens pour vous. Vous serez sensible à leur affection sincère. Vous vous comprendrez mieux aussi dans vos amours, vous sentirez mieux vos réels besoins. Il est temps aussi de commencer à réaliser un projet enthousiasmant. 

Vierge

Vous vivrez un tournant au point de vue professionnel. Vous pourriez vous retrouver avec une tâche plus intéressante. Ou une promotion. Vous aurez le goût aussi de vous investir autrement au travail. En y passant plus ou moins de temps. Et vous aimerez bien fréquenter certains amis, une belle gang. Une famille joyeusement éclatée, unie par l'amour et la tolérance. Aura resplendissante.

Balance

Vous en aurez assez de tourner en rond et vous pourriez partir très vite à l'aventure, au bout du monde. Ou vous foncerez tête baissée dans un trip extravagant où vous oublierez pour un temps votre ordinaire. Vous aimerez jaser sur le sens de la vie. De votre parcours. Ça vous amènera à vous dévoiler un peu plus. Et à vous faire aimer par les autres. Une route s'ouvre.

Scorpion

Vous vivrez un changement assez marqué dans un secteur bien précis de votre vie. Ce sera un grand défi de vous adapter, mais vous trouverez des avantages dans ce renouveau. Il faudra être plus sérieux au niveau des finances. Et dépenser un peu moins. Vous ferez des rêves saisissants. Des aspects de vous-même s'éveillent, comme votre libido volcanique.

Sagittaire

Vous verrez quelques zigzags dans vos échanges et vos relations. Vous vivrez de beaux rapprochements avec des gens intéressants. Peut-être même avec un mec assez attirant. Mais aussi, vous verrez du monde s'éloigner à petits pas et sans regret. Vous aurez plusieurs invitations. Pour des sorties, des activités. Vous aurez à régler une question administrative.

Capricorne

Le temps de la mesure arrive. Il faut mettre de l'ordre dans votre vie, faire un grand ménage. Et jeter tout ce qu'il y a de trop chez vous. Car ce n'est qu'ainsi que vous ferez de la place pour du nouveau. Il est aussi temps de vous occuper de votre santé. De faire de l'exercice pour donner du tonus à votre corps. Car l'été est là. Vous vivrez des moments assez heureux affectivement.

Verseau

Vous aimerez sortir, vous amuser. Exagérer aussi, parfois. Ça vous permettra de vous changer les idées. Surtout si vous êtes fatigué, à bout de nerfs. Vous pourrez ainsi vous rafraîchir. Vous serez assez inventif, vous aurez de bonnes idées. Vous pourriez aussi plonger d'une manière inattendue dans une histoire d'amour assez passionnée. Vous serez déboussolé un temps.

Poissons

Vous passerez de bons moments chez vous, car vous aimerez la tranquillité. L'immobilité aussi. Avec un verre à la main. Vous essaierez d'échapper aussi à des souvenirs. Bonne idée de tourner la page. Et d'avoir des pensées plus drôles. Vous verrez du changement au logis. En accueillant un nouveau coloc. Ou en louant un chalet pour l'été. Une chambre. Ici ou ailleurs.

Bélier

Vous serez curieux de ce qu'il y a autour de vous. Vous entrerez en contact avec bien des gens en vous promenant dans le voisinage. Vous prendrez aussi la route avec plaisir, pour répondre à des invitations pressantes. Ou pour aller voir un endroit dont on parle beaucoup. Vous réaliserez que vous avez évolué en amour, vous avez de nouveaux espoirs et besoins.

Taureau

Vous aurez enfin un peu de chance en argent. Vous récolterez là où vous avez bien travaillé. Ou vous recevrez un montant qu'on vous doit depuis bien longtemps. Vous serez aussi plus conscient d'avoir une vie assez intéressante, que vous ne voudriez échanger avec personne. C'est pourquoi vous apprécierez la stabilité. Vous approfondirez une relation naissante. 


Robert Gareau

www.Robertgareau.blogspot.ca

rogareau@sympatico.ca