Horoscope du mois... Juin 2015

Du 21 juin au 22 juillet 2015

Robert Gareau
Commentaires
Robert Gareau

Cancer

La saison mythique des Québécois commence le 21 juin, l'été arrive ! Après avoir vécu des moins mille degrés pendant les interminables mois du restant de l'année, on pourra enfin se laisser aller à un peu d'insouciance. Camisole et sandales, on s'attardera à la terrasse, un verre de vin à la main. Et on espé-rera que ça dure, au moins tout l'été. Le Soleil arrive donc en Cancer le 21 juin, ce sera alors le solstice d'été. Le natif du signe a toujours l'opportunité d'améliorer son sort au point de vue matériel. Les derniers verront des résultats au mois d'août. Ils pourraient faire des investissements avantageux, les meilleures occasions devraient être du côté de l'immobilier. À partir de l'automne, ils pourraient s'intéresser vivement à de nouvelles activités. Ou expériences. Ils feront des découvertes agréables dans leur environnement immédiat, ce qui leur amènera le sentiment d'être au bon endroit au bon moment. Certains pourraient vivre du nouveau en amour pendant l'été. Ils auront alors le sentiment que le destin se manifeste avec force, car les événements qui se succéderont paraîtront inéluc-tables. Et à l'automne, il sera temps de revenir à la vie de tous les jours, en intégrant les nouveautés du mieux qu'ils pourront. Ils devront s'adapter vite à certains changements d'habitude. Ils l'auront voulu, ils l'auront eu. Ils devront s'organiser autrement pour ce qui est de leur quotidien. Mais aussi au travail où ils pourraient voir de la nouveauté. Ils devront aussi être plus réalistes pour ce qui est de leur santé. Et conséquent, devant le temps qui passe et les années qui s'additionnent. Alors bonne fête le coriace rêveur et à tout le monde, joyeuse Saint-Jean ! Pas trop austère. Et ayons une pensée pour ceux qui déménagent en leur souhaitant une nouvelle vie fabuleuse! Et on se rejoint après sur les terrasses!

Lion

Vous allez bientôt comprendre quelque chose d'heureux. En réali-sant par exemple que vous vous en faisiez pour rien quelque part. Vous pourriez aussi vous sortir d'une situation qui commençait à peser lourd pour passer à autre chose. Vous aurez aussi de la chance au travail, essayez de profiter de l'occasion au max. Vos sentiments seront parfois mêlés. Pas sûrs.
 

Vierge

Vous voyez mieux comment sera votre avenir. Et ça devrait vous rassurer. Surtout si vous pensez aller à la retraite pour rejoindre le contingent de la croisière amusée.  Si vous deviez voir du neuf, ça devrait arriver par le biais des amis, qui auront certainement un ou deux projets à vous proposer. Dont un, pas si fou que ça en y pensant bien. Émotions vives et brouillées.
 

Balance

Alors que tout le monde rêve aux vacances, une histoire pourrait vous amener à penser pas mal au travail. Il se peut qu'une belle occasion se présente et ce serait une bonne idée d'y tenter votre chance. Ce pourrait être une promotion. Ou un changement de poste. Ou de domaine. Vous serez rayonnant en société et vous le saurez. Alors, n'en rajoutez pas. Échanges heureux. 
 

Scorpion

Vous serez plutôt aventurier et la routine va vous déprimer. Vous allez donc partir vers une direction risquée pour y vivre un trip extraordinaire. Un des meilleurs de votre vie. Surtout si vous n'avez pas peur d'être authentique et dire ce que vous pensez vraiment. Et pour ceux qui font des demandes sincères à l'Univers, la réponse va arriver bientôt. Et allez-y donc en voyage !
 

Sagittaire

Vous aurez peut-être à penser à l'état de vos finances. En étant réaliste, vous saurez quelle décision prendre. Vous pourriez aussi recevoir un montant d'argent inattendu. Vos instincts seront très forts, laissez-les vous guider. Vous serez agréablement surpris du résultat. Vous réali-serez alors que vous n'avez plus les mêmes attirances. Vos rêves seront révélateurs.
 

Capricorne

Vous vivrez des histoires assez prenantes du côté de vos relations. Vous pourriez par exemple en commencer une nouvelle où vous devrez être très allumé pour suivre l'action. Ou encore, vous déciderez de les vivre autrement. À votre goût personnel. On vous fera bien des invitations, parfois folles. D'autres fois tentantes. Laissez-vous donc aller un peu, dites oui.
 
 

Verseau

Vous pourriez commencer un bon ménage quelque part. Peut-être parce que vous sentirez qu'il faut faire de la place pour de l'inattendu qui s'en vient. N'hésitez pas à jeter ce qui encombre votre logis. Ou votre esprit. Vos rapports avec des gens que vous côtoyez devraient s'améliorer bientôt.  Embellir même. Vous devriez être plus conséquent avec votre santé. Raisonnable même.
 

poissons

Il serait temps de faire une pause, pour vous aérer l'esprit. Et refaire vos réserves d'énergie. Ce serait une bonne idée d'ailleurs de vous rapprocher de l'être aimé. Ou de sortir un peu, si vous êtes seul, car les rencontres seront favorisées. Vous pourriez vivre quelques émois en croisant un être qui vous fera un effet terrible et qui n'en finira plus de vous relancer. Et de vous séduire.
 

Bélier

Vous passerez des moments heureux en compagnie de vos proches. La famille. Ou votre gang favorite. Vous pourriez d'ailleurs avoir de nouveaux projets pour ce qui est du logis en allant vivre avec un coloc. Ou au contraire, en vous retrouvant seul. Vous êtes sur le point d'oublier une vieille histoire. Ou une émotion trouble. Ça vous aidera à dégager le meilleur de vous même..
 

Taureau

Vous vous promènerez pas mal, vous irez visiter des gens. Ou des lieux. Et vous serez parfois surpris des découvertes que vous y ferez. Vous réaliserez que votre bonheur se vit au quotidien, avec tous les gens que vous côtoyez. Bien que vous pourriez voir de l'évolution de ce côté, en commençant à vous rapprocher de nouveaux personnages. Nouvelle étonnante.  
 

Gémeaux

Une histoire vous amènera à apprécier ce que vous avez. Déjà d'être vivant est un trésor inestimable, car tout peut vous arriver. Vous devriez aussi avoir une ou deux occasions d'améliorer votre sort. De vivre plus à l'aise. Vous côtoierez des gens qui feront naître chez vous une nouvelle énergie, de l'enthousiasme. Ce serait bien de nouer des liens durables avec eux.