Assurance de dommages

SAVIEZ-VOUS QUE VOTRE ÉTAT MATRIMONIAL POURRAIT INFLUENCER VOS PRIMES D’ASSURANCE?

DESJARDINS
Commentaires
assurances
Le seul fait d’informer votre assureur d’un changement de statut matrimonial pourrait avoir un impact sur  votre prime d’assurance auto. Pourquoi? L’état civil est l’un des nombreux critères utilisés par les assureurs afin de déterminer la juste prime selon le risque. 
Nous vous invitons donc à déclarer votre état civil à votre agent en assurance de dommages. Si vous êtes en couple et que vous possédez plus d’un véhicule,  vous pourriez bénéficier du rabais multivéhicule pouvant aller jusqu’à 15 % en assurant vos véhicules sur le même contrat. 
 
Selon votre situation, voici un rappel des avantages de détenir à la fois vos assurances auto et habitation chez Desjardins Assurances :
•  Jusqu’à 10 % de rabais supplémentaire applicable à votre prime d’assurance habitation.
•  L’Assistance juridique de Desjardins sans frais.
•  L’option Bonne route sans frais.
•  Une seule franchise à payer (la plus élevée) en cas de sinistre touchant à la fois votre voiture et votre résidence (ex. : vol d’effets personnels dans votre voiture).
 
assurance de maisonUn assureur à votre service à deux pas de chez vous 
Pour connaître les réponses à toutes vos questions en matière d’assurance, vous avez le privilège de pouvoir compter sur la présence d’agents en assurance de dommages, sur place, dans une caisse près de chez vous. Desjardins Assurances possède d’ailleurs le plus vaste réseau d’agents au Québec par l’intermédiaire des caisses. 
 
Appelez-nous dès aujourd’hui et il nous fera plaisir de répondre à vos questions sur les assurances de dommages en lien avec le statut matrimonial.
 
1 888 ASSURANCE (1 888 277-8726)
 
Réjean Guibeault
Agent en assurance de dommages Desjardins Assurances générales inc. Cabinet de services financiers.
 
Desjardins Assurances désigne Desjardins Assurances générales inc. Les clauses et modalités relatives aux protections décrites ci-dessus sont précisées au contrat d’assurance, lequel prévaut en tout temps. Certaines conditions, limitations  et exclusions peuvent s’appliquer.

DES QUESTIONS?

Toujours à l'écoute des besoins de la communauté, Desjardins souhaite obtenir vos questions ou vos suggestions de sujets qui pourront être rédigés par divers professionnels (notaire, avocat, fiscaliste, etc.) Écrivez à : [email protected] pour faire part de vos suggestions.