ÇA MARCHE, le dimanche 27 septembre 2015

Le 27 septembre, DANSEZ, MARCHEZ, BOUGEZ!

Hector Cartier
Commentaires
ca marche

Dans une volonté de redynamiser le concept de marchethon, la Fondation Farha, chef de file québécois de la lutte contre le VIH/SIDA au Québec, profitait du lancement officielle de l’édition 2015 de ÇA MARCHE, pour annoncer un partenariat avec ALDO LUTTE CONTRE LE SIDA. La 23e édition de la collecte de fonds annuelle aura donc un nouveau partenaire et une toute nouvelle fougue! Cette année «Une parade pour vaincre le VIH/SIDA» se promet d’énergiser  la communauté en encourageant tous les participants à danser, marcher et faire vibrer les rues de Montréal afin d’amasser des fonds et sensibiliser les gens à la lutte contre le VIH/SIDA.

Cette année, ÇA MARCHE 2015 aura lieu le dimanche 27 septembre 2015. Nouveauté à souligner : la période de réchauffement sera à 10h. Elle sera suivie à 11h de la cérémonie d’ouverture. Ensuite, parcourant les rues du centre-ville de Montréal, les participants en exprimetont leur solidarité indéfectible à la cause. Une autre première : le parcours débutera et se terminera, au magnifique «Parterre du Quartier des Spectacles» où une fête aura lieu. Tout le monde est invité à se joindre à La Fondation Farha et ALDO dans cette lutte contre le VIH/SIDA. «Nous sommes très émus qu’ALDO LUTTE CONTRE LE SIDA ait choisi La Fondation Farha pour faire partie de ses initiatives soutenues de collectes de fonds, pour combattre le VIH/SIDA. Nos relations avec Le Groupe ALDO et la famille Bensadoun remontent au jour où la santé de mon frère, le fondateur de notre organisation caritative, a commencé à être critique.» dit Linda Farha, présidente bénévole et porte-parole de La Fondation Farha. «Soutenant plus de 20,000, femmes, hommes et enfants affectés par le VIH/SIDA cet événement est plus qu’une collecte de fonds. C’est un moment de solidarité où la communauté se réunit pour célébrer la vie, où elle agit concrètement afin que puisse se poursuivre la recherche d’un remède tout en continuant à prodiguer des soins et des services essentiels.»

Prenez part au changement ; DANSEZ. MARCHEZ. BOUGEZ. avec nous dans les rues du centre-ville de Montréal, le dimanche 27 septembre 2015. Ensemble, atteignons l’objectif : aider les Québécois et les Québécoises qui vivent avec le VIH/SIDA. Invitez votre famille, vos amis et collègues. Montez une équipe ou inscrivez-vous individuellement pour vous joindre à la lutte. Inscrivez-vous maintenant sur camarche.ca