Des nouvelles de nos acteurs !

Dylan James chez Lucas

Marc Antonios
Commentaires

Il a les cheveux châtains clairs courts, des yeux également brun pâle, un corps musclé mais pas excessivement, mais ce qui frappe chez lui, c’est tout le travail de tatouage, il en a sur le cou, les épaules, les bras et la moitié du torse encadrant ainsi ses tétons rosés et pointus… Bon, vous allez me dire, mais «crache le morceau, de qui s’agit-il ?»

C’est de Dylan James que je parle, un gars bien fait de 5’9’’, pesant 185 lbs et arborant une queue de 9’’ circoncise. Il est versatile. Il a découvert le sexe entre hommes tardivement dans sa vie, mais lorsqu’il a gouté aux plaisirs entre mâles, il a voulu aller plus loin et faire de la porno pour se laisser aller complètement. Il a donc rejoint les rangs de la prestigieuse maison new-yorkaise Lucas Entertainment de Michael Lucas.

C’est en février dernier que Michael Lucas a engagé Dylan pour une scène d’une production majeure qui sera lancée ce printemps. Il y avait aussi l’australien Michael Lachlan. Puis, surprise, voyant les talents de ce versatile bellâtre, Michael Lucas lui alors fait signer un contrat d’exclusivité. «Nous n’avons pas eu de tels exclusifs comme Dylan James depuis des années chez Lucas Entertainment : avec un visage doux et sympa, un corps ferme, une queue de neuf pouces et une personnalité agréable, tout contribuait à ce que le studio lui fasse signer un contrat le plus vite que possible», a-t-on évoqué du côté de Lucas Entertainment.

Lien : lucasentertainment.com