Des nouvelles de nos acteurs !

Falcon engage Dorian

Marc Antonios
Commentaires

Falcon Studios Group a annoncé, il y a quelques jours (le 23 juillet), qu’il a mis la main sur un beau garçon du nom de Dorian Ferro. Oui, vous l’avez déjà vu dans les pubs de bobettes d’Andrew Christian, c’est bien lui, en effet, qui vous montrera tous ses atouts… 

Dans le début de la vingtaine, des cheveux et des yeux foncés, Dorian Ferro se manifeste avec un corps bronzé et athlétique et des fesses bombées sans pareil. Il arbore une queue non circoncise de taille plus qu’appréciable. On peut déjà le voir à l’œuvre dans un film intitulée Sex Pad (réalisé par Tony Dimarco). Ferro est en compagnie de Ryan Rose, un autre membre du fameux groupe d’élite de Falcon appelé «A-Team» !

 

C’est que Ferro (un versatile) n’a pas seulement été mis sous contrat, il a aussi été déployé dans cette fameuse «ligue des champions» des studios Falcon, Raging Stallion et Hot House donc, ce n’est pas de la tarte ! C’est son apparition l’an dernier dans Krossfire – il y tenait une scène avec Nick Sterling – qui a retenu l’attention de Chris Ward qui a entamé des négociations pour l’inclure dans cette maison de prestige...

Liens : store.falconstudios.com

Twitter.com : @dorianferro