Horoscope du mois

Les astres _ Du 23 septembre au 23 octobre 2015

Robert Gareau
Commentaires

Balance

Le Soleil entre en Balance le 23 septembre, ce sera alors l'équinoxe d'automne. Bon temps pour faire le bilan de l'été qui vient de passer et en tirer quelques leçons sensées. On aura aussi le long week-end de l'Action de Grâce, pour plusieurs ce sera l'occasion de participer aux festivités du Black & Blue. Ou d'aller en pleine nature pour voir les couleurs magnifiques de nos forêts. Le natif de la Balance réfléchira beaucoup sur l'évolution de sa vie, et les dernières aventures qu'il aura vécues. Il devrait en tirer de bonnes leçons qui l'aideront à mieux cheminer ensuite. Il devrait aussi régler quelques histoires assez compliquées, de sorte qu'il pourra ensuite passer à autre chose de plus réjouissant. Il aura moins tendance à répéter les mêmes erreurs, il sera bien plus lucide à cet égard. Il devrait aussi réaliser qu'il a quand même une vie agréable avec tous les éléments pour connaître un bonheur réaliste. Il appréciera son quotidien, même s'il est souvent trop prévisible, sans grand chambardement. Il sera curieux et il aura le désir d'approfondir ses connaissances sur des sujets qui l'ont toujours passionné. En faisant des lectures. Ou en s'inscrivant à des cours, car il aimera bien l'ambiance qu'on trouve à l'école, dans les salles de classe. Il fera plusieurs voyages, même si ce n'est pas au bout du monde. Il fera alors bien des découvertes. Il pourrait aussi prendre des décisions pour ce qui est de ses modes de transport. En achetant une nouvelle voiture ou au contraire, en voyageant davantage par les transports en commun. Ça devrait donc être une bonne année pour le natif de la Balance où il ne devrait pas vivre de drames trop criants. Ou imprévus. Il apprendra à apprécier les petits bonheurs du quotidien. Il aimera la compagnie des gens, la chaleur humaine. Il ira facilement vers les autres pour créer de nouveaux contacts. Et approfondir les relations qu’il a déjà. Alors je vous souhaite un beau début d'automne ainsi que de belles soirées au festival Black & Blue. Et un beau week-end de l’Action de grâce. 

Scorpion

Vous vous sortirez bientôt d'une si-tuation où vous aurez eu à être très patient. Vous pourrez ensuite mettre votre énergie sur des projets plus constructifs. Et motivants. Vous arriverez aussi à mieux vous comprendre, en prenant des distances devant des émotions un peu troubles. Vous partagerez des moments assez intimes avec un ami proche. Ce sera étonnant.
 

Sagittaire

Vous serez plus confiant devant l'avenir, vous vivrez une histoire qui vous éclairera à cet égard. Vous passerez de beaux moments avec vos meilleurs amis, vous y trouverez beaucoup de bonheur. Il y en a un dont vous devriez vous rapprocher un peu plus et ce sera très significatif pour vous. Vous aimerez jaser avec vos proches, vous aurez des échanges éclairants.
 

Capricorne

Votre attitude devant les responsabi-lités va évoluer, vous ne les verrez plus de la même manière. Et normalement, ce devrait être en stressant moins. Vous verrez du changement aussi au travail et ça devrait être avantageux pour vous. Vous pourriez même aller jusqu'à changer de domaine d'activité. Vous serez populaire, vous brillerez comme un petit soleil dans le public.
 

Verseau

Vous aurez l'esprit ouvert et vous comprendrez mieux où vous en êtes. Vous pourriez aussi partir en voyage vite. Ou vous vivrez une aventure assez inhabituelle où vous découvrirez bien des choses. Vous aurez des échanges et souvent avec des gens d'une belle sagesse. Vous pourriez même vous rapprocher de l'un d'entre eux sans trop vous en rendre compte.
 

poissons

Vous verrez comment vous dépensez avec plus de lucidité. De sorte que vous serez peut-être moins impulsif à l'avenir. Vous réaliserez aussi que vous changez, votre personnalité évolue. Et c'est plutôt sensé, vous vous épanouissez davantage. Vous devriez écouter davantage vos feelings, votre coeur. Ils vous guideront là où vous serez plus heureux. En bonne compagnie.
 

Bélier

Vous vivrez des histoires sensibles dans le domaine des relations, et ça pourrait vous amener quelques changements. La plus possible étant que vous en commenceriez une nouvelle après une rencontre impromptue. Vous devriez être vite de connivence, vous serez très à l'aise ensemble. On devrait vous faire une offre en affaire, ou au travail. Possibilité de renouveau.
 
 

Taureau

Vous serez très occupé, vous aurez beaucoup de travail à faire. Vous réussirez à vous en sortir en vous organisant intelligemment. Vous serez préoccupé par votre santé, vous serez plus conscient de vos limites qui changent avec l'âge. Vous pourriez d'ailleurs commencer à faire plus d'exercice et mettre fin à des abus. Vous vivrez de bons moments avec un collègue de travail.
 

Gémeaux

Vous aurez le goût de vous amuser, vous changer les idées. Car vous avez assez fait d'efforts dernièrement et il faudrait maintenant relaxer. Vous vivrez aussi bien des histoires dans le domaine sentimental. Si vous êtes seul, vous pourriez faire une rencontre qui vous ouvrira de beaux horizons. Autrement, vous vous rapprocherez de l'être aimé. Vous serez très créatif.
 

Cancer

Vous serez très heureux à la maison où vous pourriez faire des changements pour rendre ça plus chaleureux. Surtout avec l'hiver qui approche. Vous devriez organiser quelques soirées, des soupers, vous vivrez de bons moments ainsi. Vous aurez peut-être de la visite inattendue. Et elle pourrait durer plus longtemps que prévu. Il y en a aussi qui vont déménager, parfois vite. 
 

Lion

Vous recevrez bientôt une nouvelle inattendue, annonçant des changements assez importants. Vous aimerez vous promener, même si c'est pas loin autour de chez vous. Vous ferez des découvertes intéressantes ainsi et vous pourriez en savoir plus sur certains voisins discrets. Vous pourriez partir en excursion, faire un petit voyage. Rencontre et rapprochement amoureux.
 

Vierge

Vous serez un peu plus chanceux qu'à l'habitude en argent. Vous aurez l'occasion d'augmenter vos revenus ou de faire une transaction très avantageuse. Ceux qui ont bien travaillé dans des projets prometteurs devraient enfin commencer à récolter et avoir des résultats intéressants. Vous entrerez aussi en contact avec un mec intense, ça va vous toucher à un point sensible.