Horoscope du mois...

Du 23 octobre au 22 novembre 2015

Robert Gareau
Commentaires
robert gareau

Scorpion

Le Soleil arrive chez l'intense Scorpion le 23 octobre. Ce sera alors le temps de fêter l'Halloween, la fête des disparus et des âmes errantes. Dans le signe du Scorpion, on peut vivre des passions secrètes, des pulsions soudaines. Des rencontres sexuelles envoûtantes. Et des transformations libératrices. La planète Saturne à définitivement quitté le signe du Scorpion en septembre et n'y reviendra pas avant longtemps, ce qui est une excellente nouvelle pour les natifs du signe. Car le transit de Saturne amène souvent des baisses d'énergie, de la déprime. Et des événements vraiment pas rigolos. Des accidents même. De sorte que le natif va se sentir de plus en plus libre, avec une tonne de brique de moins sur les épaules. Il aura enfin des résultats dans ses entreprises, sans avoir à attendre trop longtemps. Il devrait d'ailleurs commencer à avoir des appuis dans ses projets, de l'aide parfois inespérée. Et il aura de beaux résultats dès qu'il travaillera à améliorer son sort. Surtout du côté de l'argent où il devrait arriver à plus de sécurité. Il aura du succès en étant patient et déterminé. Il pourrait aussi faire des investissements sensés qui deviendront très profitables avec le temps. Il vivra de beaux rapprochements avec ses meilleurs amis, il sera bien entouré. Il pourrait aussi se faire de nouveaux amis. Il découvrira des univers inconnus ainsi. Il y a un risque cependant d'être envahi par l'attention et l'affection débordante de ses amis, qu'il se garde une petite gêne. Et finalement, il commencera à comprendre que son avenir sera plus heureux qu'il ne l'aurait cru. De sombres menaces vont s'évanouir dans les airs et il verra des signes encourageants apparaître. Alors bonne fête le beau ténébreux et à tout le monde, joyeuse Halloween ! Je vous souhaite de faire des rencontres avec plein de gens. Et le beau ténébreux. 

Sagittaire

Un ami devrait vous envoyer une nouvelle étonnante qui va vous changer de votre ordinaire. Ça va vous surprendre. Vous aurez beaucoup d'efforts à fournir au travail et vous auriez intérêt à y être exemplaire. On vous y observe probablement. Et vous êtes sur le point de vous libérer d'une situation stressante, vous pourrez enfin respirer. Essayez d'être plus cool, tolérant.
 

Capricorne

Possible que vous partiez en voyage, vous devriez faire bien des rencontres alors. Ou vous entrerez en contact avec une personne d'une autre culture et ça va vous passionner. Vous vivrez quelques aventures avec les amis et plusieurs soirées folles. Il y en a même un que vous découvrirez autrement et ça devrait vous rapprocher. Votre avenir s'annoncera mieux sous peu.
 

Verseau

Un changement s'en vient dans votre vie affective. Rien de dramatique, plutôt surprenant. En même temps, vous progresserez pas mal au travail, dans votre carrière. Les gens vous font confiance et ils le démontreront. Parfois très concrètement. Votre magnétisme sera rutilant, on vous remarquera partout. Au resto ou dans les bars, vous serez suivi de regards invitants.
 

Poissons

Des gens vous enverront des invitations, pour une soirée, des activités. Vous sentirez leur intérêt dans le geste. Leur affection aussi. Vous penserez voyage, vous pourriez commencer à en organiser un. Ou vous partirez, tout simplement. Vous prendrez la vie avec philosophie et vous serez assez fou pour tenter une grande aventure, où vous aurez l'impression de rajeunir.
 

Bélier

Les autres aimeront bien jaser avec vous, surtout le chum. Ou les amis proches. Ils analyseront dans les moindres détails votre relation. Et vous, vous réaliserez que vous êtes en train de changer, de vous renouveler. En vous intéressant à des choses que vous n'auriez jamais remarquées auparavant. Ou en éprouvant de nouvelles attirances. Fiez-vous à vos intuitions, votre instinct.
 

Taureau

C'est le temps de vous changer les idées, de vous amuser un peu. Sortez, allez danser, ça va vous rafraîchir. Vous devriez aussi vivre une ou deux histoires prenantes dans vos relations. Assez pour vous remettre en question un peu. Vous pourriez aussi débuter dans une nouvelle relation où les échanges seront différents. À un niveau plus accompli. Plus adulte aussi.
 

Gémeaux

Il y aura du mouvement chez vous. Un coloc qui arrive. Ou vous chan-gerez le décor. Ou de logis. Vous serez très pris par le travail et vous devrez vous organiser assez sérieusement pour survivre. Vous commencez aussi à penser à votre santé, le changement de saison est peut être dur pour vous. Faites des choix sensés. Faites du ménage, jetez ce qui encombre votre vie.
 

Cancer

Vous pourriez faire quelques excursions, visiter le centre ville ou aller vous perdre dans la nature. Vous y croiserez parfois des gens intéressants. Vous devriez aussi prendre le temps de vous divertir, surtout si vous avez fourni de gros efforts dernièrement. Il est possible aussi que vous viviez un tournant dans votre vie affective. Ce sera prenant et révolutionnaire. 
 

Lion

Vous croiserez plein de gens avec qui vous jaserez des heures de temps. Vous apprendrez bien des histoires, la plupart du temps idiotes. Sauf une qui s'attardera dans le fond de votre coeur. Vous aimerez passer du temps à la maison aussi, à vous occuper de vous. Ou en essayant de créer une autre ambiance, un décor neuf. Déménagement possible pour d'autres.
 

Vierge

L'atmosphère sera légère, vous aurez des échanges complices avec les autres. Rieurs même. Vous pourriez vivre un événement amoureux assez marquant d'ailleurs, comme une rencontre. Vous aurez aussi à vous déplacer pour régler des affaires. Mais aussi pour aller visiter des gens, parfois séjourner un jour ou deux. Une nouvelle va arriver la veille d'une nuit blanche.
 

Balance

Vous en comprendrez enfin un peu plus dans une histoire affective, ça va vous libérer. Vous devriez aussi être plus choyé dans le domaine matériel. Vous recevrez peut-être un montant inattendu ou vous trouverez une nouvelle source de revenus. En même temps, vous serez plus cons-cient de la valeur de votre vie, vous y trouvez bien du bonheur. Vous aimerez la stabilité.