Concours Miss Cocktail à partir du 21 janvier 2016

«C’est un go» !

André-Constantin Passiour
Commentaires
miss cocktail

Alors choisissez votre chanteuse préférée, votre air favori et pratiquez votre numéro devant un miroir et, attention, trouvez le morceau de linge le plus approprié, et sexy bien sûr, car le Concours Miss Cocktail revient en force à partir du 21 janvier 2016 ! Délicieusement coanimée par Michel Dorion et Nana de Grèce, cette compétition lancera peut-être une future «reine de la nuit» ? On en profite pour lancer aussi le concours KaraoStar, dès le 13 janvier, avec Chouchoune aux commandes !

Votre lipsynch et vos mouvements doivent être parfaits pour séduire le public et vous démarquer ainsi de vos compétiteurs et, parfois, il y en a plusieurs et c’est ce qui est le plus hot d’ailleurs ! Cette année on revampe un peu le concept puisque le jeu ne se fera pas un mercredi, mais bien un jeudi dès 21 h 30.
 
«Encore une fois le concours se terminera fin mars ou début avril, car, en réalité, il est trop tôt pour savoir exactement la date, puisque tout dépend du nombre d'inscriptions. Cette année, pour les demi-finales et la grande finale, il y aura un tout nouveau panel de juges», explique Michel Dorion, le directeur artistique du 
Cocktail et coanimateur du concours.
 
Oui, qui l’aurait dit, mais c’est déjà la 6e édition du Concours Miss Cocktail tenu dans ce populaire club du Village. «Je suis vraiment content et fier que les drags et le public apprécient cette compétition chaque année», ajoute Michel Dorion qui nous a donné un beau spectacle résumant les plus grands succès de la diva Diana Ross le 10 octobre dernier…
 
miss cocktail
 
Le KaraoStar est de retour
Pour une 2e année consécutive, cette autre compétition conviviale nous revient en force à partir du mercredi 13 janvier 2016 de 23 h à minuit. «J’ai animé la première édition, qui a été un bon succès d’ailleurs et qui nous a permis de découvrir plusieurs talents. Je suis très content de revenir avec ce concours», nous dit Chou Choune qui nous a présenté son spectacle Martha Wash Dream of Light, en collaboration avec l’organisme RÉZO, le 
5 décembre dernier au Cocktail.
 
«Bien que la soirée KaraoShow ait pris fin, la direction du Bar Le Cocktail a décidé de récidiver sur le concours KaraoStar qui sera présenté dans une nouvelle case horaire. Votre soirée du mercredi au Cocktail sera donc très colorée : vous venez assister au 60 mi-nutes d'humour de Nana et, tout de suite après, on enchaîne avec le concours KaraoStar !», rajoute Chouchoune.
 
Rappel : le Concours KaraoStar animé par Chouchoune débutera le mercredi 13 janvier 2016, de 23 h à minuit ; quant au Concours Miss Cocktail, il commencera le jeudi 21 janvier 2016, dès 21 h 30 et sera coanimé par Nana et Michel Dorion. Bonne chance à tous et à toutes ! 
 
 
Bar Le Cocktail, 1669, rue Sainte-Catherine Est.
T. 514-597-0814 barlecocktail.com