Personnalité

Le skieur Gus Kenworthy s'affiche avec son séduisant copain

Yannick LeClerc
Commentaires

Quelques mois après avoir révélé sa relation amoureuse, le beau skieur passe à la vitesse supérieure.

Gus Kenworthy, la nouvelle mascotte LGBT du monde sportif après Tom Daley, vit une période particulièrement heureuse dans sa vie. Les retours suite à son coming-out se sont révélés très positifs et il a même trouvé l'amour ! Le skieur américain s'est affiché pour la première fois avec son copain pour le Nouvel An...

Convié à commenter le passage en 2016 depuis Times Square à New York, en compagnie de la comique Katty Griffin et du journaliste Anderson Cooper (dont il est fan), Gus Kenworthy a eu droit non pas à un mais deux baisers au cours de la soirée! En effet, la délurée comique et la présentatrice de Fashion Police a offert un baiser sur la bouche au skieur, la jouant plus soft que d'habitude. 

Le deuxième baiser est venu d'un séduisant jeune homme embrassé lui aussi sur la bouche par Gus Kenworthy et dont on devine qu'il est le chéri du sportif. En effet, le médaillé d'argent aux JO de Sotchi en slopestyle et de bronze aux X Games avait récemment révélé avoir fait une rencontre sans vouloir donner trop de détails. Ainsi, s'il a posté de bon coeur une photo de lui et son amoureux sur Instagram, il n'a toujours rien précisé de l'heureux élu... Toutefois, les plus attentifs ont reconnu l'acteur Matthew Wilkas, vu dans les séries Ugly Betty et Looking.