Sortie du placard

Colton Haynes, l'acteur de Teen Wolf et Arrow a-t-il débuté l'année par son coming-out?

L'équipe de rédaction
Commentaires

L'acteur américain, célèbre pour ses rôles dans Teen Wolf et Arrow, a semble-t-il commencé 2016 avec un coming-out sympathique en toute simplicité !

Alors que Colton Haynes fera bientôt son retour dans Arrow, c'est avec sa vie privée qu'il a fait parler de lui sur les réseaux sociaux ce week-end! Tout a commencé quand, sous une photo de lui et sa meilleure amie, un fan a écrit sur Tumblr «Quand j'ai découvert que Colton Haynes avait un passé gai, j'ai tellement été content, même si cela ne fait absolument aucune différence dans ma vie».

Ça aurait pu s'arrêter là, mais l'acteur, dont le frère est également gai (en couple et père), a fait le choix de répondre par :

«C'était un secret? Soyons tous simplement heureux de profiter de la vie et n'ayons pas de regrets».

Bien que Colton Haynes n’a pas directement écrit «je suis gai», ni abordé la question auparavant, son orientation sexuelle a été l’objet de rumeurs à quelques reprises. Et cette fois, plusieurs ont interprété cela comme un coming-out officiel, alors que d'autres font ressortir que le commentaire n'est pas si clair et peut simplement être vu comme une manière de dire que cela n'est pas l'affaire de personne, qu'il s'agit d'un non-sujet...

En 2013, l’acteur John Barrowman, ouvertement gai et covedette, avec lui, de la série Arrow, lui avait agrippé la main devant les paparazzi, dans ce qui a été perçu erronément par certains pour un flirt. En 2006, il avait posé dans une série de photos homoérotiques parues dans XY Magazine.

Sources : OUT magazine, Boys.fr, PinkNews