Horoscope du mois...

Du 20 janvier au19 février 2016

Robert Gareau
Commentaires
Robert Gareau

Verseau

Le Soleil arrive chez le Verseau le 20 janvier, le signe des amis. Et de la fête de la Saint-Valentin. Ce qui nous permet de nous rapprocher des autres et de se coller sur une bonne chaleur humaine au froid milieu de l'hiver. Un épisode de chaleur avant le printemps encore loin. Le natif du signe devrait vivre des transformations intérieures assez saisissantes, mais en même temps, bénéfiques. Comme si les circonstan-ces l'amenaient à plonger là où il était hésitant. Ou, il verra enfin la vérité qu'il avait peur d'admettre. Il ne sera plus la même personne, mais sera plus évolué. Et sage. Ses instincts seront très forts, il devra composer avec eux. Et ne pas les ignorer pour orienter sa vie. Il sera pris dans diverses histoi-res d'argent et de finances, mais il devrait en tirer des avantages concrets. Il paiera des dettes et il pourrait s'en mettre un peu de côté. Toute une prouesse ces temps-ci. Il vivra de bons moments avec ses amis. Il pourrait s'en faire de nouveaux. Élargir son cercle de connaissances, ce qui sera excellent pour le travail, surtout s'il est à son compte. Il vivra des aventures très rigolotes avec ses copains les plus drôles. Bien que parfois il sentira un vent de sagesse flotter en arrière-plan. Car ses amis le guideront souvent lorsqu'il en aura de besoin. En l'écoutant, tout simplement. En étant présent. Et il devrait voir un événement changer l'idée qu'il avait de son avenir. Il aura moins à s'inquiéter de ce qui l'attend, probablement au point de vue matériel. Ou de la santé. Alors bonne fête l'ami de tous et, à tout le monde, je souhaite une chaude Saint-Valentin. Faites un effort pour vous rapprocher des autres et donnez vous de beaux bisous. En vous taponnant au bon endroit bien sûr ! xxx

Poissons

Ça deviendra plus clair dans une histoire inutile, vous comprendrez pourquoi vous en êtes là. Ça vous permettra de vous libérer et de mettre votre énergie dans des projets plus amusants. Vous rencontrerez bien des mâles si vous allez en voyage, et vous devriez avoir des contacts assez intenses. À moins que ce soient des étrangers que vous croisiez ici, avec bonheur. 
 

Bélier

Les amis seront bien présents dans votre vie. Pour des sorties, le resto. Des excursions ou des projets plus sérieux. En devenant coloc avec l'un d'entre eux justement. Ou partenaire dans une entreprise. Vous pourriez aussi vous faire un nouvel ami. Ou vous rapprocher davantage de l'un d'entre eux. Et il y en a un qui deviendra une sécurité pour vous plus tard. Dans l'avenir. Un roc.
 

Taureau

Changement au travail où on devrait modifier votre mission. À moins qu'on vous confie des responsabi-lités additionnelles. Vous sentirez que les gens ont plus confiance en vous. Vous brillerez d'ailleurs dès que vous sortirez, votre magnétisme sera intense. Et ça devrait vous amener des rencontres intenses. Où les gars seront parfois possessifs. Un peu trop même.
 
 

Gémeaux

La routine aura peu d'attrait pour vous, de sorte que vous la déser-terez dès que possible pour vivre une ou deux aventures assez joyeuses. Parfois même dérou-tantes, assez pour perdre le nord. Et vous retrouver sur une plage ensoleillée et bien fréquentée. Mais aussi, vous jaserez avec un homme au regard bien profond. Il vous laissera avec des idées larges comme le ciel.
 

Cancer

Un changement sérieux va toucher vos repères quelque part, plus rien ne sera pareil après. Ce sera quand même le début d'un renouveau rafraîchissant. Vous pourriez aussi vivre une transformation intérieure, en suivant davantage vos instincts. Votre masculinité va s'épanouir au contact des autres, tard la nuit. Et vous devrez être très attentif dans une question de fric.
 

Lion

Les autres seront très intéressants à fréquenter. D'ailleurs, vous réalise-rez que vous ne vivez plus vos échanges de la même manière. Ou vous voudrez évoluer à cet égard, comme si vous y trouviez de nouvelles satisfactions. Un bonheur différent. On vous fera bien des invitations et des propositions au travail. Il y aura pas mal de visite chez vous. Et elle va traîner bien tard. 
 

Vierge

Il est temps de poser des gestes pour être en forme. Pas seulement pour les apparences, mais aussi pour être équilibré. Reconnaissez les différentes forces en vous et faites les cohabiter ensemble. Ça vous rendra resplendissant. Vous devriez beaucoup travailler, soyez-y bien organisé. Nouvel emploi pour certains. Et une histoire sentimentale évoluera lentement.
 

Balance

Le travail vous intéressera moins, vous préférerez sortir et vous amuser. Ce qui vous aidera à vous changer les idées et vous en avez besoin. Et même s'ils n'y pensaient pas du tout, ceux qui sont seuls 
feront une rencontre assez brûlante. Ça pourrait changer leurs habitudes assez vite. Alors que les autres approfondiront leur relation avec l'être aimé. Chance en argent. 
 

Scorpion

Le bonheur sera à la maison, à vous occuper de vous un peu. À prendre le temps de relaxer. Mais aussi en vous occupant du logis. Pour le redécorer, penser à d'éventuelles rénovations. Ou pour vous décider à déménager. Votre énergie sera à la hausse et vous aurez moins peur de dire ce que vous pensez. Vous croiserez aussi des hommes très masculins. Et passionnés. 
 

Sagittaire

Le quotidien vous amènera bien des joies et des découvertes amusantes. Vous sortirez pas mal aussi et vous croiserez bien des gens. Vous pourriez ainsi entrer en contact avec de nouvelles idées. Et apprendre une nouvelle qui vous touchera très personnellement. Vos sentiments envers quelqu'un de très près de vous vont évoluer. Ça vous mettra de bonne humeur.
 

Capricorne

Une histoire de fric va vous occuper un temps. Vous aurez peut-être l'occasion ainsi d'améliorer votre sort. De toute façon, vous devriez avoir une chance en argent bientôt. Vous serez aussi assez heureux de la vie que vous avez. Vous partagerez de bons moments avec ceux que vous aimez. Et vous pourriez vous faire un autre ami en débutant une activité nouvelle.