Horoscope MARS 2016

Horoscope du 19 février au 19 mars 2016

Robert Gareau
Commentaires
robert Gareau

POISSONS

Le Soleil arrive en Poissons et c'est le dernier signe de l'hiver. Les journées allongent et les vents sont moins vifs. Ça fond et ça coule partout. Tout comme dans nos veines où la testostérone revient en force. Et tellement plus pour le natif des Poissons, qui voit son maître Jupiter en face de lui, chez la Vierge. Ce qui annonce une foule d'événements inspirés par ce dieu qu'on appelle le grand bénéfique. Il devrait donc faire des rencontres des plus heureuses qui évolueront favorablement. L'amenant avec bienveillance à se dépasser. À oublier parfois son ego qui n'est jamais bien méchant de toute façon, chez le doux Poissons. Pour laisser de la place à l'autre. Et donner une chance à une relation bidirectionnelle de s'installer. Il verra aussi la fin de relations qui n'avaient plus de sens à ses yeux et ça le libérera. On devrait aussi lui faire une proposition assez intéressante au travail ou en affaires. Ainsi que des invitations de toutes sortes. Dans certains cas, ça pourrait être le couronnement d'une carrière. Une apogée. Ce ne sera pas toujours parfait mais il pourra compter sur son sens de l'improvisation pour aplanir les difficultés en cours de route. Surtout s'il se fie à ses intuitions pour se guider et prendre ses décisions. Il réfléchira aussi sur ses responsabilités, envers ses proches et dans la société en général. Il saura alors comment faire pour s'adapter au mieux. En étant plus discipliné. Ou au contraire, en étant un peu plus relax. Moins perfectionniste. Il fait bien d'y réfléchir, car il devrait être plus en vue ces temps-ci, il aura beaucoup de succès dans le public. Les gens auront confiance en eux, surtout les plus expérimentés. Et les plus sobres. En paroles. Et en actes. Alors bonne fête l'altruiste Poissons, l'aventurier fantasque, et goûtons l'adoucissement des températures. Promesse de temps meilleurs.


BÉLIER

Un bon moment de silence, une retraite, vous serait vraiment bénéfique. Pour prendre une distance avec les urgences qui se succèdent dans votre vie et voir où vous en êtes. Vous allez d'ailleurs bientôt vous libérer en quelque part. Vous aurez bien des échanges avec les copains, des aventures inouïes. Et vous vivrez une histoire d'argent qui vous avantagera plus tard.
 

TAUREAU

L'avenir s'annonce bien, une nouvelle histoire vous amène à avoir confiance. Vous vivrez bien des aventures avec les amis. Vous apprendrez alors à mieux les connaître. Et vous pourriez débuter dans une nouvelle amitié. Au travail, les relations avec les collègues deviennent plus animées. Et vous vivrez des épisodes de passion dans vos relations plus intimes. Propositions. 
 

GÉMEAUX

On devrait vous confier quelque chose de différent au travail. Une autre mission. Ceux qui sont à leur compte pourraient enfin avoir le contrat qu'ils espéraient. Vous aurez l'air très bien dans le public, votre magnétisme vous auréolera. Mais n'en rajoutez pas. Vous aurez une occasion de partir en voyage, vite. Avec un sage. Et vous serez très sensible au stress, relaxez un peu.
 

CANCER

Un voyage se prépare, vous pourriez partir bientôt. Ou vous vivrez une aventure qui vous fera planer un temps. Vous aurez des contacts assez chaleureux et spontanés avec des étrangers. Vos pensées se matérialisent, entretenez alors les plus belles. Vous aurez bien des occasions de vous amuser. D'abuser aussi, en compagnie de gars plutôt sexy. Trop même. 
 

LION

Ça va bouger quelque part, presque un séisme. Mais vous saurez très vite comment vous adapter, voir les avantages de ce renouveau. Vous réaliserez aussi que vous n'êtes plus tout à fait le même homme, surtout lorsque vous croiserez un mâle très allumé. Sans pudeur. Vous essaierez d'en dire un peu plus sur vous, votre vulnérabilité. Votre désir d'être parfois rassuré.
 

VIERGE

Vos relations évoluent, vous ne les vivez plus de la même manière. Vous pourriez même laisser tomber certaines personnes qui ne vous touchent plus comme avant. Mais aussi, commencer dans une nouvelle relation assez prometteuse. On vous fera des invitations assez attirantes, il sera difficile de refuser. Et il faudra que vous soyez sage avec votre corps, évitez les abus.
 

Balance

Il faudra être bien organisé bientôt car vous aurez à beaucoup travailler. Heureusement, vous aurez de belles occasions de vous divertir et vous changer les idées. Vous pourriez même vivre un genre de flirt à ce moment, une histoire d'amour que vous ne prendrez pas au sérieux. Enfin, pas sur le coup. Vous serez vraiment motivé lorsqu'il sera question d'être en forme physique. 
 

SCORPION

Une histoire sentimentale va vous occuper en priorité bientôt, vous y vivrez de l'inattendu. Et un gros défi. Il faudra être patient et accepter de ne plus avoir le contrôle. Ça va faire mal mais vous n'aurez pas le choix. C'est ça ou reculer. C'est vivre ainsi ou dormir au gaz. Heu-reusement, vous serez énergique. Vous pourriez faire quelques changements à la maison. Des rénovations.. 
 

SAGITTAIRE

Les moments passés à la maison vous ressourceront, vous y trouverez une paix bienfaisante. Vous pourriez y créer une ambiance te-nant plus compte de ce que vous êtes maintenant. Ou encore, vous déciderez de déménager. Vous échanger pas mal avec les gens, vous apprendrez bien des nouvelles ainsi. Un de vos amis prend plus de place dans votre coeur.
 

Capricorne

La vie de tous les jours vous amènera son lot de petits bonheurs, vous saurez les apprécier. Vous serez curieux et vous aimerez échanger avec les autres. Vous pourriez aussi décider de suivre une formation, prendre des cours. Vous aurez aussi une occasion de faire un voyage, pas trop loin. Mais où vous devriez quand même vivre quelques aventures. Et conquêtes.
 

Verseau

Il y aura de l'intensité dans l'air, vous serez très satisfait de  votre évolution. Vous aurez d'ailleurs de belles occasions d'améliorer votre sort matériel. En trouvant un nouveau revenu. Ou en étant au bon endroit au bon moment dans une histoire de fric. On vous en demandera plus au travail, vos responsa-bilités grandissent. Et vous saurez que vous avez la carrure nécessaire.