CLUB SKIRTS DINAH SHORE WEEKEND

California Dreamin ou Le «all girl party»

Julie Vaillancourt
Commentaires
Samantha Ronson

Cette année, le Dinah Shore Weekend célèbre sa 26e année, du 30 mars au 3 avril. Considéré comme le plus grand party lesbien au monde, avec ses milliers de belles filles en bikini sous le soleil de Palm Spring, cet événement propose 5 jours de programmation des plus festives.

elle king« Nous avons notre plus impressionnant regroupement d’artistes pour la programmation. Si je ne devais que choisir une année pour assister au Dinah, ce serait cette année! », avoue d’emblée Mariah Hanson, fondatrice et promotrice de l’événement. Et pour cause, les stars sont au rendez-vous, avec une programmation féminine diversifiée. À commencer par la vedette montante en musique Elle King, nommée aux prochains prix Grammy (Meilleure performance Rock & meilleure chanson Rock) pour l’entrainante pièce Ex's & Oh’s. Elle promet clairement de rocker la soirée… 
 
Parlant de mettre le feu au plancher de danse, une impressionnante quantité de DJ féminines seront du party, à commencer par celle, dont la réputation n’est plus à faire Samantha Ronson. Aussi, l’actrice Taryn Manning, vedette de la série à succès Orange is the New Black sera aussi derrière les tables tournantes (oui, oui elle est aussi DJ, compositrice et designer…) et espérons qu’elle y sera aussi déjantée que son personnage de Tiffany dans OITNB. 
 
Pour les nostalgiques, l’iconique vedette de The L Word, Kate Moennig forme avec Camila Grey (chanteuse de UH HUH HER’s) le groupe de DJ The X-Names. De plus, seront présentes JoLivi vedette montante de la pop, la rappeuse américaine Angel Haze et la comédienne et chanteuse Lea Delaria (aussi actrice de la série OITNB). Mentionnons la présence du group pop/punk ontarien Hunter Valentine, qui s’illustre depuis plusieurs années sur la scène internationale. 
 

Et pour le plaisir de vos yeux, la top modèle Madison Paige a confirmé sa présence musicale. Finalement, plusieurs célébrités ont confirmé prendre part à l’événement, dont Ariel Shepherd-Oppenheim, Bridget McManus, Chef K, Erika Ringor, Haviland Stillwell et Ilea Matthews. Si les célébrités sont attendues, c’est aussi des milliers de femmes, lesbiennes de tous les horizons, qui se rencontreront afin d’assister aux multiples concerts, pool party, soirées DJ et événements spéciaux en tout genre…Sans conteste, « California Dreamin’ »