Bomec - mode

Pietro Boselli, de prof de math à égérie de la mode

L'équipe de rédaction
Commentaires
Pietro
Photo prise par © Simons 2016
Pietro
Photo prise par © Simons 2016
Pietro
Photo prise par © Simons 2016
Pietro
Photo prise par © Simons 2016
Pietro
Photo prise par © Simons 2016
Pietro
Photo prise par © Simons 2016

Pietro Boselli est un professeur de mathématiques pas ordinaire. Physique de rêve, regard tombeur, le jeune homme impose et s'en impose. Mars 2015, consécration imprévue pour le jeune homme, passionné de chiffres. L'enseignant de l'University College de Londres devient le «professeur de math le plus sexy du monde» et on parle de lui partout sur la toile, dont sur Fugues.com. 

Pietro peut remercier ses élèves, qui n'ont pas hésité à lui faire de la publicité sur les réseaux sociaux. Cette célébrité soudaine fut si forte, que Pietro craignait de ne plus être pris au sérieux comme professeur.

Le succès est tel que la marque Armani le repère et lui propose de devenir sa nouvelle égérie. Le professeur troque alors calculatrice et théorèmes pour les bancs du mannequinat. Une transition qui ne manque pas d’originalité. 

Une première pour ce beau mâle ? Visiblement pas ! Le CV du jeune homme de 28 ans est bien rempli. Depuis quelques années et sans que cela soit connu, il posait pour Abercrombie and Fitch, Simons et bien d'autres petites marques. Sa carrière dans le mannequinat a débuté à l'âge de sept ans bien qu’il a mit un point d'honneur à faire de ses études sa priorité. 

De belles tablettes de chocolat

Pour obtenir cette plastique de rêve, Pietro s'astreint aujourd'hui à un régime très strict et du sport plusieurs fois par jour. Fier de son physique, il n’hésite plus à publier des images de son quotidien de mannequin ou de sportif sur les réseaux sociaux. Son compte Instagram compte aujourd'hui près de 870 000 abonnés.

Après avoir fait la campagne 2015, il est de nouveau en vedette dans la campagne 2016 de Simons. Il est d’ailleurs passé au Québec pour la prise de photos…

Pietro

Pietro

Pietro

Pietro

 

Pietro croqué sur le Belvédère du Mont-Royal. On voit derrière lui, l'un des gratte-ciel emblématiques du Centre-Ville de Montréal...

Pietro à Montréal