Des nouvelles de nos acteurs !

Killian James démissionne de Naked Sword

Marc Antonios
Commentaires
Killian James
Photo prise par © Killian James

Alors que Chris Ward prend sa retraite de la tête de Falcon Studios Group et est remplacé par Tim Valenti, le grand patron de NakedSword, voici que l’on apprenait que ce beau et athlétique garçon du nom de Killian James ne désirait plus être un exclusif de NakedSword Originals.  Vedette adulée de productions telles que Biggest Catch, Fame Game, On the Lookout, VIP-The Hustle ou encore Hooker Stories 3, Killian James s’en va de NakedSword pour jouer en tant qu’indépendant.

La nouvelle était tombée peu avant les Fêtes, en décembre dernier… «Voici que la nouvelle année approche et j’entrevois de cultiver ne nouvelles relations d’affaires avec d’autres studios afin de créer de très beaux projets pornos pour les fans», a déclaré Killian James qui a non seulement quitté NakedSword, mais aussi l’agence qui le représentait, FabScout : «J’aimerais remercier Howard et Matt chez FabScout pour tout ce qu’ils ont fait pour ma carrière. En tant qu’acteur, travailler avec FabScout m’a permis d’acquérir l’expérience nécessaire pour mon avenir et pouvoir me représenter moi-même».

 

«[…] NakedSword a toujours été reconnu pour appuyer ses acteurs sur ce qu’ils pensent être le mieux pour leur carrière et leur vie. Nous lui souhaitons ce qu’il y a de meilleur et nous le remercions pour sa contribution à nos productions de [la collection] Originals», a indiqué pour sa part Tim Valenti, le président de NakedSword Originals.

Le carmant et viril Killian James à la testostérone bouillonnante a joué pour RandyBlue, Falcon, MEN.com et était membre du défunt Rentboy.com. Ce n’est donc pas la fin, mais bien le début d’une nouvelle carrière pour ce jeune performeur…