Des nouvelles de nos acteurs !

Une parodie politique pour TitanMen !

Marc Antonios
Commentaires

Le 1er février, chez nos voisins du Sud, c’est le début des primaires électorales qui ont lieu dans l’État Iowa. C’est ce qu’on appelle le «Iowa Caucus» au cours duquel on commencera à voter pour l’investiture d’un candidat. C’est à cette date aussi que TitanMen en profite pour lancer Cauke for President. L’histoire est bien classique aux Etats-Unis, un sénateur homophobe se porte candidat à la présidence mais, bientôt, ses rendez-vous clandestins culminent en rebondissements politiques et sexuels… 

«L’histoire est une parodie destinée à décrier l’hypocrisie des politiciens dans le placard qui, souvent, auront une rhétorique anti gaie en public alors qu’en privé ils vivent un vie d’hommes gais. Bien entendu, chacun à droit à son intimité et à sa vie privée et à dévoiler son homosexualité selon leurs propres conditions. Mais lorsque vous votez contre votre propre communauté alors vous perdez ce droit à la vie privée et vous ne méritez pas mieux que d’être «outé». Oui, je te parle à toi Lindsey Graham !», a déclaré Keith Webb, le producteur exécutif et scénariste chez TitanMen. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Lindsey Graham est un sénateur républicain conservateur de Caroline du Sud élu pour la première fois à la chambre haute en 2002.

Matthew Bosch joue ici le rôle du sénateur Cauke (qui ressemble étrangement à un ex-membre de la Chambre des représentants, Aaron Schock, qui a démissionné de son poste en 2015). Le sénateur se cherche des partenaires sexuels sur Manhunt.com. Il fini par trouver le sexy Nick Prescott. Ce dernier tourne leurs ébats sexuels pour mettre le sénateur dans l’embarras. Malgré les manœuvres et les tactiques de  Dallas Steele, le chef de cabinet et amant, et David Benjamin, l’impitoyable directeur de campagne du sénateur, la vidéo apparaît sur Pornhub et détruit ainsi la carrière de Cauke !

Jasun Mark, qui n’en est pas à ses débuts, signe ici la réalisation de Cauke for President. Bref, une parodie politique sexy, pleine de rebondissements, savoureuse, qui n’est pas si loin de la réallité. Cauke for President met aussi en vedette Adam Ramzi, Luke Adams et Tex Davidson.

 

www.titanmen.com