Des nouvelles de nos acteurs !

Un autre exclusif pour Falcon

Marc Antonios
Commentaires

Décidément, on ne chôme pas chez Falcon Studios Group. Après Tegan Zayne, voici que ce studio s’est entiché d’un bel australien du nom de Skippy Baxter. Ce jeune homme du pays du «Down Under» et des kangourous a tourné dans Hot As Fuck, un film de Steve Cruz dans la collection Hard Friction.

Skippy Baxter a fait de la porno dans son Australie natale. Il a été remarqué par le réalisateur Steve Cruz qui l’a fait venir pour le tournage d’un film. Il a ainsi recruté ce beau et chaud bottom pour deux scènes, l’une avec Austin Wolf et l’autre avec Rocco Steele. Ce châtain roux arbore un corps athlétique de gymnaste, une légère pilosité, des tatouages des fesses et une queue des plus appétissants… Baxter a livré une performance du tonnerre paraît-il avec ses partenaires, des gars très bien membrés qui l’ont royalement fourré et ce, pour son plus grand plaisir…

C’est après avoir vu les bandes vidéos et les photos des deux scènes que le président de Falcon Studios Group, Chris Ward, a été intéressé à l’embrigader pour la «A-Team» de l’écurie.  «Je suis complètement sous le choc et excité de faire partie de Raging Stallion en tant qu’exclusif et de devenir membre de la A-Team de Falcon Studios Group ! […] Je voudrais remercier tous mes fans pour leur appui et leurs encouragements [à poursuivre ma carrière]. Vous êtes super ! Restez à l’affut de mes prochaines scènes. J’espère que vous les aimerez. En tout cas, mon cul a certainement adoré ça !», a évoqué avec humour ce bel éphèbe qu’est Skippy Baxter !