Horoscope du mois de mai 2016

Du 19 avril au 20 mai 2016

Robert Gareau
Commentaires
Robert Gareau

Taureau

Le Soleil arrive chez le puissant Taureau le 19 avril, on devrait le voir avec le retour de la végétation. Et le sentir avec la résurrection de notre instinct de reproduction. Ça va bourgeonner et fleurir partout. C'est aussi le retour des gros partys d'été avec le long week-end de mai qui a plein de noms. Disons celui de la Reine, c'est plus gai. On verra aussi le retour de nos boules roses sur la Cath, ce qui fait le bonheur de tout le monde. Sauf celui de certains chroniqueurs à la circulation. Tant pis. Enfin, le natif du signe continuera de passer de bons moments en s'amusant, en sortant. Surtout qu'il aurait pu vivre des moments difficiles dans ses relations avec les autres lors des dernières années. Il pourrait ainsi commencer dans une nouvelle relation, car il rencon-trera bien des gens et il aura l'esprit à la fête. Il n'aura pas tendance à tout compliquer dans ses échanges, il laissera les événements se dérouler sans vouloir tout contrôler. Enfin, pour un temps. À partir de cet automne cependant, il aura plus le goût de travailler. De mieux organiser sa vie et surtout, de construire des choses. Une maison. Une relation. Un projet de travail. Il aimera se dépenser et se mesurer avec la réalité, pour créer du nouveau. Il sera aussi plus sérieux pour ce qui est de sa santé. Il évitera les abus et prendra de meilleures habitudes. Il devra aussi être prudent dans ses finances, aller avec la réalité. Plutôt qu'avec ses rêves. Et il constatera aussi qu'il évolue pas mal intimement. Il aura l'impression d'arriver à une autre étape de sa vie. Et d'avoir des attirances amoureuses différentes. Alors bonne fête, travaillant Taureau, on célèbre avec toi le retour des belles températures. Et à tous et à toutes, je souhaite un magnifique congé au long week-end de mai. C'est souvent là que l'été arrive, avec une belle canicule surprise. Et le retour des terrasses.

Gémeaux

La libération approche dans une situation où vous en aurez bavé un coup. Vous pourrez enfin passer à un trip différent. Et à une ambiance nettement plus détendue. Possible que ce soit par rapport à des dépenses imprévues. Ou un manque à gagner. Une chance qu'en même temps, vous aurez des rapports chaleureux avec un beau mâle odorant. Invitation à faire un voyage. 
 
 

CANCER

Les amis seront bien présents dans votre vie, vous vivrez même des aventures inhabituelles avec eux. Il y en a qui pourraient vous aider au travail. Ou, si vous êtes à votre compte, vous aurez une nouvelle clientèle. En même temps, une histoire vous amènera à voir qu'un aspect de votre avenir sera mieux que vous ne l'auriez pensé. Évitez de performer au travail, allez-y mollo.
 

lion

Ça va bouger au travail, vous pourriez décrocher un contrat fabuleux. Ou vous retrouver avec une tâche nettement plus sympa. Vous serez aussi plus relax avec vos respon-sabilités. En cessant par exemple de porter le monde sur vos épaules. Et votre magnétisme sera intense, on vous remarquera partout. Vous serez catastrophiquement séduisant. Chance de voyage éclair.
 

VIERGE

Les petits inconvénients de la vie vous toucheront moins, vous prendrez tout avec philosophie. Tellement d'ailleurs que vous pourriez décider de partir en voyage. Ou de vous lancer dans une aventure inusitée. Vous rencontrerez souvent des gens d'une belle sagesse avec qui vous aurez de beaux échanges. Vous aurez souvent de la visite à la maison. Ça va veiller tard.
 

Balance

Un changement s'en vient, un aspect bien précis de votre vie sera touché. Ça va peut-être vous inquiéter, jusqu'à ce que vous voyez les avantages associés à ce renouveau. C'est peut-être vous qui changez d'ailleurs, en cessant de répéter les mêmes erreurs. Enfin, les pires. Vous pourriez recevoir un montant d'argent, vous enrichir un peu. Suivez vos instincts jusqu'au bout.
 

SCORPION

Les autres seront bien présents, ils vous inviteront partout. Vous pourriez débuter dans de nouvelles aventures ainsi. Vous verrez mieux aussi comment vous vivez vos échanges, ce qu'il y aurait lieu d'améliorer. Ceux qui sont seuls pourraient d'ailleurs débuter dans une nouvelle relation. S'ils sont patients et ne brusquent rien, les choses devraient se développer au mieux. 
 

SAGITTAIRE

Vous serez énergique, souvent trop. Évitez les décisions sans réfléchir. Et les coups de gueule. Et si vous deviez vivre un peu de romance, ce sera passionné. Fusionnel et dramatique. Vous aurez à beaucoup travailler, autant au bureau qu'à la maison. Il faudrait vous occuper davantage de votre santé. En évitant les abus par exemple. Et en vous reposant lorsqu'il le faut. La nuit genre. 
 

Capricorne

Il vous faudrait relaxer un peu, vous amuser même. Surtout si vous avez fourni de gros efforts dernièrement. Ça vous aidera à vous reposer. Vous pourriez vivre une histoire sensible en amour. Avec l'être aimé. Ou en rencontrant quelqu'un de nouveau. En débutant dans une nouvelle relation. Vous aurez de bonnes idées pour renouveler votre vie. Surtout les artistes.
 

Verseau

Le temps est idéal pour rafraîchir le décor chez-vous. Ou même, d'en changer complètement en déménageant. À moins que vous ayez un nouveau coloc. Ou plus du tout. Vous vous retrouverez avec plaisir dans vos vieilles habitudes et ce qui fait votre bonheur. Et votre gang la plus intime. Vous vivrez aussi une ou deux aventures avec vos meilleurs amis. Ou votre amant.
 

Poissons

Une nouvelle s'en vient. Et c'est justement celle que vous n'attendiez plus du tout. Faudra refaire vos plans quelque part, mais ce sera rafraîchissant quand même. Et vous pourriez vous attarder à bavarder plus longuement avec un voisin, ce seront de bons moments. Vous aurez aussi à vous déplacer à un endroit inconnu. Peut-être à cause d'une nouveauté au travail.
 

Bélier

Votre vie vous paraîtra plus agréable, vous n'y changeriez rien. Sinon quelques détails. Vous devriez d'ailleurs avoir une chance en argent. Vous aurez l'occasion d'améliorer votre sort matériel. Bien que vous devriez aussi décider de jeter un peu de vos bébelles. Pour faire de la place à du nouveau. Vous pourriez faire un voyage à cause d'un gars. En sa compagnie, sexy.