Sortie du placard

Colton Haynes fait enfin officiellement son coming out !

Charles Gagné
Commentaires

« C'était un secret ?". C'est avec cette phrase que Colton Haynes avait enflammé le web et surtout ses nombreux admirateurs en janvier dernier. Sur son Tumblr, la vedette avait répondu aux rumeurs d'homosexualité et semblait faire son coming-out sans pour autant s'exprimer à ce sujet clairement.

« Je n'étais pas prêt »

C'est maintenant chose faite ! Dans une interview pour Entertainment Weekly publiée le 5 mai, l'acteur de 27 ans a officiellement fait son coming-out et évoqué les raisons qui l'avaient retenu jusqu'à aujourd'hui. « J'aurais dû faire un commentaire ou publier un communiqué, mais je n'étais pas prêt. Je n'avais pas l'impression de devoir quoique ce soit à qui que ce soit » a-t-il confié. Et d'ajouter : « Les gens doivent prendre cette décision quand ils sont prêts et ce n'était pas mon cas à ce moment-là. En même temps, j'avais l'impression de décevoir les gens en ne m'exprimant pas sur cette quetsion».

« Je rentrais chez moi et je jouais encore la comédie »

« Les gens veulent que tu sois l'image parfaite que tu reflètes, mais ils ne réalisent pas ce que sait que jouer la comédie 24 h/24. Je rentrais chez moi et je jouais encore la comédie » a-t-il confié. Depuis qu'il a enfin décidé de sortir du placard, l'acteur avoue être très heureux. « Ça m'a pris tellement de temps d'en arriver là, mais je vais bien. Je suis plus heureux que je ne l'ai jamais été, en bonne santé. Et c'est ce qui m'importe » a-t-il expliqué.

Colton Haynes n'est pas le seul jeune acteur à avoir joué dans la série Teen Worlf a avoir fait son coming-out récemment. Charlie Carver qui jouait également l'un des jumeaux de Desperate Housewives a, lui aussi , dévoilé son homosexualité en janvier.