HYDRA ENERGETIC GEL DE RASAGE ANTI-IRRITATION

Les secrets d’un rasage parfait : avant, pendant et après !

Sébastien Thibert
Commentaires

Se raser de près tous les matins, c’est peut-être un choix ou une obligation professionnelle, dans tous les cas pour éviter les coupures et les irritations, il y a quelques astuces.

Le mieux est de vous raser le matin (plutôt qu’après une journée de travail), mais pas au saut du lit, attendez que votre peau soit réveillée. Se raser après la douche est un must. Sans transformer votre salle de bain en sauna, sachez que la vapeur a pour effet de dilater vos pores et d’assouplir les poils. Enchaînez avec l’application d’un gel nettoyant pour la peau qui empêchera le rasoir d’accrocher et de vous blesser.

Rasoir mécanique, lame de barbier ou rasoir électrique, le choix est vôtre en fonction de votre type de peau et de barbe. Mais sachez que pour un rasage de près, le rasoir mécanique est la meilleure option. Quant au nombre de lames, on vous laisse choisir. Rasez ensuite avec un gel de rasage hydratant — comme le Gel de rasage anti-irritation smooth gel Men Expert — dans le sens inverse de la pousse, ça évite les irritations cutanées et les boutons disgracieux. Et surtout, rincez-vous à l’eau froide pour resserrer les pores et tonifier la peau.

 

 

 

Impossible d’ignorer l’importance d’un après-rasage dont les actifs antiseptiques calmeront le feu du rasoir et soulageront vos irritations. On vous suggère l’Hydra Energetic après-rasage baume multi-réparateur hydratation 24h – peau sèche. Vous appliquez après le rasage sur l’ensemble du visage pour prévenir les tiraillements et la sècheresse e la peau. Enrichie de céramides, sa formule hydratante procure une hydratation optimale et durable pour un confort intense, toute la journée. Utilisée de manière régulière, votre peau sera de moins en moins sèche.