Hydratant Turbo Booster Hydra Energetic

Avoir bonne mine en quelques instants

Yannick LeClerc
Commentaires

Les journées qui n’en finissent plus, les multiples rendez-vous aux quatre coins de la ville… La fin de journée n’est pas toujours le moment où vous vous sentez au top de votre forme. Pire encore, quand tombe à la dernière minute, le rendez-vous tant espéré…

Hydra Energetic de Men Expert

Pas de panique! Voici quelques conseils et gestes essentiels pour une remise en forme express. Objectif : retrouvez votre sex-appeal en moins de 10 minutes.

Commencez par appliquer la bille glacée yeux Hydra Energetic de Men Expert. Son effet glaçon immédiat vous redonnera l’énergie nécessaire pour affronter la soirée (et plus si affinités), et éradiquer cernes et autres poches disgracieuses.

Votre potion magique électrochoc contre la 

soin hydratant Turbo Booster Hydra Energetic

fatigue? Le soin hydratant Turbo Booster Hydra Energetic qui vous donnera l’aspect d’un jeune premier. La vitamine C redynamise votre peau, l’aide à paraître moins fatiguée et moins stressée, plus éclatante et plus vivante. La formule Active Defense System protège votre peau contre l’irritation, pour éviter les rougeurs, la sensation de brûlure ou les tiraillements. Sa texture fluide pénètre la peau en deux secondes, alors même pas besoin de se cacher pour l’appliquer. À qui ce produit s'adresse-t-il?

  • Hommes de tout âge qui recherchent un soin ciblé qui ne calme pas seulement le feu du rasage et l'irritation de la peau, mais qui réveille, énergise et hydrate la peau tous les matins.
  • Hommes ayant un mode de vie actif et dont la peau est terne et qui désirent mener une lutte proactive contre le stress, qui peut entraîner le vieillissement de la peau et un teint terne s'il n'est pas traité à temps.

 

 



 

  Envoyer cet article

Hydratant Turbo Booster Hydra Energetic

Avoir bonne mine en quelques instants

Pas de panique! Voici quelques conseils et gestes essentiels pour une remise en forme express. Obj (...)

Publié le 05 juin 2016

par Yannick LeClerc