Marketing

Une campagne sexy pour l’adoption des chiens abandonnés

Collaboration Spéciale
Commentaires

Une campagne pour aider les chiens abandonnés à trouver un nouveau foyer vient d’être lancé à New York. Des modèles de l’agence ont donné de leur personne pour une séance photo. Ils ont posé torse nu avec d’adorables chiens en mettant en avant leur corps musclé. 

Intitulée #SOULMates la campagne est axée sur le thème «Les vieux chiens peuvent vous apprendre de nouveaux tours». Elle met en avant les avantages d’adopter des animaux d’un âge avancé. Le projet a été réalisé avec le concours de l’agence Badass Brooklyn Animal Rescue. Selon le propriétaire de l’agence, Jason Kanner, la campagne s’inspire des histoires touchantes d’adoption d’animaux recueillis.

Il est convaincu que ces animaux ont un impact positif sur la vie des humains.

«Nous sommes ravis de voir nos gars prêter leur talent pour aider ces chiens à trouver un foyer. Nous sommes ravis de poursuivre ce travail percutant et amusant au cours de l’année».

La session photo a été réalisé à Central Park, c’est le photographe Taylor Miller qui était derrière l’objectif. Il a fait des clichés de quatre des modèles de l’agence avec quatre chiens du refuge. Pour ce mois de mai, ce sont Alex Valley, Donovan Michaels, Harrison Shaul et Louis Solywoda qui ont posé. Ils étaient accompagnés par les chiens Vin Diesel, Colin, Jimmy Carter et Jackson. Chaque mois, l’agence promet de nouvelles photos avec d’autres modèles et d’autres animaux.

Source : www.boys.one/fr/

 

SOURCE : https://www.boys.one/fr/blog/