Mado s’expose

Mado s’expose... à Ibiza

Mado Lamotte
Commentaires
Mado Lamotte

Après une matinée au marché, c’est pratique d’avoir ses porteurs personnels. Ils sont tu assez beaux mes p’tits Uri et Francès. Avouez que vous êtes jaloux!!

Ne cherchez plus, il est à Ibiza le dernier vrai hippie de la planète. Paraît que ça lui a pris un an à faire son labyrinthe de p’tits bonhommes en pierre. Moi ça m’aurait pris deux minutes varger à coups de pieds là-dedans!

Eh que c’est donc plate se réveiller tous les matins avec cette vue-là. Surtout quand tu tombes face à face avec le gars qui nettoie la piscine. Dans ma prochaine vie, je veux être une blonde, riche avec des grosses boules !!

Ibiza c’est pas seulement une île pour faire le party. C’est aussi des paysages renversants à admirer avec une coupe de champagne!  

Des tapas, des tapas, emmenez-en, encore et encore. C’est tellement bon, je vendrais un de mes chats pour une table remplie de tapas!

J’vous dis qu’il ne faut pas être végétarien en Espagne. Oubliez le prosciutto italien, le jambon espagnol est de loin le meilleur au monde. A faire baver Homer Simpson.

Maman c’est toi?