Dimanche 19 juin, de 20h à 22h

Soirée SM chaude et participative pour hommes gais et bisexuels

Yannick LeClerc
Commentaires

Le Rubicon est fier de présenter sa toute première activité dédiée aux hommes gais et bisexuels, le Kinky Gang Bang Gai avec Prince ! Les voyeurs, hommes ou femmes, sont aussi bienvenus.

Prince, un beau et charmant jeune homme de 31 ans sera l’objet de convoitise durant cette soirée. Accompagné par sa Maîtresse, l’«esclave» s’offrira volontairement pour que tous puissent abuser de lui délicieusement! Une mise en scène entre l’esclave et sa Maîtresse fera office d’introduction avant l’effusion de luxure…

Le corps sculpté de Prince et ses cheveux longs bruns ondulés lui donnent l’allure d’un Samson. Vous tomberez sous le charme de son regard enjôleur et de ses alléchantes fesses rondes. La petite bête de 5’10’’ et 145 livres est ornementée de quelques sobres tatouages et de perçages aux mamelons et aux oreilles.

Le larbin sera attaché et contraint de diverses manières. De toute évidence en bonne forme physique et endurant, il désire satisfaire un nombre illimité d’hommes. La flexibilité de son corps permettra plusieurs fantaisies lubriques.

Vous pourrez vous servir ou assister à ce buffet lubrique jusqu’à satiété!

L’équipe du Rubicon  insiste sur l’importance d’une hygiène impeccable des participants. Soyez donc propres et douchés, s’il vous plaît. Sachez que les relations sexuelles (orales et anales) doivent être protégées.

Cette soirée se déroule dans un donjon privé entièrement équipé. Propre, sécuritaire et confortable, situé dans l’arrondissement Rosemont, à Montréal. L’adresse sera communiquée sous réservation seulement.

L’activité sera supervisée par des professionnels de la domination pour assurer la sécurité de Prince et des autres participants.

KINKY PARTY, Dimanche 19 juin, de 20h à 22h. Lieux à annoncer. Les places sont limitées, alors réservez le plus tôt possible.

Informations : www.lerubicon.club 

>> Cliquez ici pour payer en ligne et obtenez une réduction de 25% <<