Horoscope du mois de juillet 2016

Horoscope : du 20 juin au 22 juillet 2016

Robert Gareau
Commentaires
Robert Gareau

Cancer

Le Soleil arrive donc en Cancer le 20 juin et ce sera alors le début de l'été. La saison du bonheur, de la vie facile, même si on doit endurer une canicule de temps en temps. Plusieurs verront le début d'une aventure sentimentale, car tout le monde se rencontre sur les terrasses. Les rues piétonnières. Le natif du signe devra être plus attentif à sa santé. Il verra bien que ses limites ne sont plus les mêmes et il devra s'y adapter avec lucidité. D'un autre côté, en faisant un peu plus d'exercice, en surveillant ce qu'il bouffe, il devrait arriver à des résultats concrets du côté de sa silhouette. Et du tonus. En autant qu'il soit persévérant. Il aura aussi beaucoup de travail, mais il saura comment s'organiser au mieux. Il se peut aussi qu'il trouve un nouvel emploi et ce devrait être très avantageux pour lui. Le début d'une renaissance professionnelle. À partir de cet automne, il devrait avoir de belles chances du côté du logis. Certains achèteront leur première propriété. D'autres auront l'occasion d'aménager dans une espace plus grand et luxueux. D'autres décideront de vivre ensemble, de fonder une famille. Et cette expérience aura beaucoup de sens pour eux. Il y en a aussi qui trouveront plus de bonheur à fréquenter leur gang d'amis, leur réseau de connaissance. Ce sera un famille re constituée où ils se sentiront aimés tels qu'ils sont. Et ils s'y sentiront appuyés, en sécurité. Et il y a quelques natifs qui devraient vivre une aventure assez spéciale en amour. Ils auront l'impression que le destin se manifeste en les menant vers quelqu'un qu'ils auront toujours aimé. Ce sera une réunion karmique. Alors bonne fête sensible Cancer et à tout le monde, je souhaite de bons moments alors qu'on aura deux longs week-ends de congé ! Alors bonne Saint-Jean ! Ou bonne fête nationale ! Et bonne fête du Canada ! Ou bon courage pour ceux qui déménagent ! Et surtout, on profite du bon temps enfin retrouvé !

lion

Une histoire va vous amener à réfléchir sur votre vie intime, vos démons préférés. Vous allez en comprendre un peu plus à ce moment, surtout dans ce que vous vivez avec vos proches. Vous aimerez aussi sortir dans vos endroits favoris, où vous pourriez rencontrer de nouvelles figures. Des mâles inconnus. Vous ferez des changements chez-vous pour rendre ça plus accueillant.
 

VIERGE

L'avenir vous paraîtra plus prometteur en quelque part, suite à un événement révélateur. Vous saurez mieux où vous allez. Votre vie affective deviendra prioritaire, vous y vivrez plusieurs aventures. Avec vos meilleurs amis, de qui vous devriez vous rapprocher. Vous pourriez réaliser un projet avec l'un d'entre eux. Vous ferez un petit voyage avec un homme chaleureux.
 

Balance

Ça bouge au travail, vous aurez des résultats dans vos projets. Vous obtiendrez ce que vous espériez après avoir patiemment attendu. Vous verrez vos responsabilités autrement, en vous y sentant moins coincé par exemple. Et vous serez plus sensible dans vos échanges avec les autres, surtout les hommes. Il y en a un qui pourrait vous amener une chance côté revenus. 
 

SCORPION

La routine vous intéressera peu et vous attirerez bien des aventures ainsi. En partant vite en voyage par exemple, pour une destination exotique. Vous pourriez aussi entrer en contact avec un sage qui vous guidera dans un aspect sensible de votre vie. Comme vos échanges intimes. Votre vie pourrait d'ailleurs devenir plus intense au contact d'un homme sans complexe. 
 

SAGITTAIRE

Il faudra vous occuper de vos finances un peu, prendre des décisions nettes. Comme du côté des dépenses. Vous vivrez aussi une drôle d'histoire avec un homme, pourtant du genre que ne vous intéresse pas habituellement. Il aura quand même un effet inexplicable sur vous. Et un aspect de votre vie concrète va changer et ça devrait faire votre bonheur. Rêves révélateurs.
 

Capricorne

Vos relations avec les autres vont prendre plus de sens pour vous. D'autant plus que vous pourriez y vivre de l'inattendu. En en commençant une nouvelle par exemple. Ou en vous désintéressant d'une histoire qui aura trop duré. On devrait aussi vous faire des invitations intéressantes, mais aussi, une proposition au travail. Un de vos amis se rapproche de vous.
 

Verseau

La santé deviendra importante pour vous, il faudrait vous ménager un peu plus en quelque part. Et vous donner le temps de vraiment vous reposer. Vous aurez aussi pas mal de travail à faire et il faudra vous organiser en vitesse pour passer au travers. Et si vous voulez vivre du nouveau, jetez donc les vieux cossins qui encombrent votre logis. Surtout si vous déménagez.
 

Poissons

Vous aurez de belles occasions de sortir et vous amuser un peu. Et c'est tant mieux car c'est le temps de vous ressourcer, vous changer les idées. Vous pourriez vivre aussi une aventure assez inattendue en amour, vous aurez l'impression d'y renaître. Même si vous y multipliez les folies. Vous serez assez créatif, les artistes du signe auront des 
inspirations vraiment géniales.
 

Bélier

Le bonheur sera à la maison, même si vous y passez de longs moments seuls. Vous aurez l'impression de revenir à ce qui fait votre force. Ceux qui déménagent bientôt vivront un renouveau à leur futur emplacement. Ils auront l'impression de remonter la côte. De rajeunir même. Vous pourriez aussi vous libérer de l'emprise du passé en quelque part. Sans regrets.
 

Taureau

La vie de tout les jours vous amè-nera bien des bonheurs. Des raisons d'être heureux. Vous ferez d'ailleurs bien des rencontres dans le voisinage. Des découvertes aussi. Il est possible que vous ayez à faire un apprentissage et ce sera avantageux. Une de vos relations deviendra plus inten-se. Ou vous vous rapprocherez d'un homme très attirant.
 

Gémeaux

Ça ira bien au point de vue matériel, vous aurez l'occasion d'améliorer votre sort. En découvrant un nouveau revenu. Ou en faisant une transaction avantageuse. Vous serez aussi plus conscient des bons côtés de votre existence. Des chances que vous avez aussi. Vous devrez cependant être plus attentif du côté de la santé. Et vous verrez du nouveau au travail.