Avantages membre Desjardins

Quand être membre a ses avantages

DESJARDINS
Commentaires
desjardins

Chers fidèles lecteurs de Fugues, vous savez peut-être que depuis maintenant deux ans, Desjardins a lancé les Avantages membre Desjardins, regroupant une panoplie d’offres qui pourraient vous rapporter gros! En plus de rabais et remises sur des produits financiers, de services d’assistance gratuits et d’outils et applications pratiques pour économiser, les membres bénéficient de généreux rabais et privilèges chez de nombreux marchands. Découvrez quelques-uns de ces Avantages à travers l’histoire de Federico, un sympathique membre fictif Desjardins.

8h15 : Federico habite dans un douillet condo au centre-ville de Montréal. En ce bel été 2016, lorsqu’il se réveille, il attrape ses lunettes en se disant qu’il serait temps qu’il se débarrasse de cet accessoire! Cela tombe bien, il y a justement un rabais exclusif aux membres Desjardins de 200$ sur une intervention personnalisée chez Lasik MD. 
 
9h : Son téléphone sonne. C’est son amoureux Pascal qui lui propose de profiter du 20 % de rabais à Arbraska sur un parcours dans les arbres, offert aux membres Desjardins.  Federico n’aime pas trop la nature, il propose donc à Pascal de le retrouver à 12h à La Ronde (30 % de rabais sur le billet d’un jour).  Pascal est vraiment bavard et Federico se félicite une nouvelle fois de bénéficier de 10% de rabais et de 1go de données en prime auxquels il a droit sur son forfait Partagez toutMD de Rogers.
 
9h30 : Pour garder la forme et tester sa motivation à l’entrainement, Federico se rend au Énergie Cardio de son quartier pour bénéficier d’un abonnement de 14 jours gratuits (une autre offre exclusive découverte sur desjardins.com/offres-exclusives). 
 
11h30 : Fier de son entrainement, il arrive à l’avance au rendez-vous et en profite pour utiliser Hop-É[email protected] sur son mobile . En un clic, il y verse les 30$ qu’il a économisés la veille en ne prenant qu’un verre au Cabaret Mado. Un pas de plus vers son voyage de rêve : Rio de Janeiro pendant le carnaval! 
 
16h : Après s’être amusés tout l’après-midi et s’être confrontés au Goliath, les deux oiseaux rentrent sur l’île de Montréal non sans quelques haut-le-cœur. 
 
17h : Ils se rendent chez leurs amies Patricia et Sonia pour un souper concocté grâce aux nombreuses recettes offertes dans l’application de magazines à volonté Texture (20 % de rabais sur l’abonnement et les 30 premiers jours gratuits). N’ayant plus le temps de s’arrêter en chemin pour acheter un cadeau d’hôtesse, Federico se dit que la prochaine fois, c’est lui qui invitera ses amies à souper dans un bon bistro. Avec le 30 % de plus à dépenser dans des centaines de restaurants grâce à l’Avantage membre avec Boutique Voir.ca, il peut bien se le permettre!
 
19h : Autour d’une coupe de vin, les amis dégustent le repas après une journée aussi intense qu’économique.
 
Faites comme Federico et profitez vous aussi de tous les Avantages membre auxquels vous avez droit! Rendez-vous sur www.desjardins.com/avantages pour les découvrir et abonnez-vous à l’infolettre Avantages membre Desjardins pour ne rien manquer! 
 
Pierre-Luc L. Brosseau Lilian Castera

Pierre-Luc L. Brosseau

Conseiller soutien aux opérations Gestion privée Desjardins

Lilian Castera

Conseiller en Amélioration des Processus et Innovation  Service de cartes Desjardins