Mado s’expose

Mado à Bruxelles

Mado Lamotte
Commentaires
Mado Lamotte

La Bande dessinée est omniprésente dans le quotidien des Bruxellois. D’Astérix à Lucky Luke, la ville est tapissée de murales de personnages de BD. Et à mon grand bonheur, Tintin est partout, jusque dans les stations de métro.

Je ne pouvais pas ne pas partager cette photo de mon dernier show à Paris. Pour la première fois en 15 ans, je me suis donnée en spectacle dans un vrai théâtre. 2 soirs, salles combles, un vrai triomphe mes chéris. J’y retourne en avril 2017 pour 3 soirs dans un plus grand théâtre. I am the queen of the world!!!

Lors de mon passage en Belgique j’ai fait un saut à la Gay Pride de Namur. Petite ville vraiment trippante. Un show dans une tente devant une centaine de Belges sur le party. Et moi comme d’habitude je suis déchainée. Une photo vaut mille mots.

Le Mannekin Pis est de loin l’attraction la plus populaire de Bruxelles et les Bruxellois en sont si fiers qu’ils lui changent d’habit au gré des évènements et des saisons. Quétaine et cute à mort.

Ici avec mes bonnes copines LaDiva Live et Maman dans les loges de Chez Maman. Le bar gai le plus sympathique de Bruxelles où on s’amuse comme des fous et où je manque de me péter la gueule à chaque performance donnée sur le bar en stainless steel!

On n’oublie pas de si tôt les derniers attentats de Bruxelles. Ici, Place de l’Hôtel de Ville, on dépose des fleurs et on se recueille tous les jours à la mémoire des disparus. Touchant et émouvant.