GUIDE ARC-EN-CIEL 2016-2017

Festival BLACK & BLUE, 26e édition

Guide Arc-en-ciel Quebec Rainbow Guide
Commentaires
Black and Blue

Ce festival de partys et de DJ en est bel et bien à sa 26e édition en 2016 ! Comme par les années passées, l'événement majeur se tiendra le dimanche 9 octobre, soit la veille de l'Action de grâce canadienne et du Columbus Day aux États-Unis, de 22h à 10h. Ce party rassemble toujours une brochette de DJ locaux et internationaux pour un marathon de musique house aux accents diversifiés...

Encore une fois cette année, La Fondation BBCM qui met sur pied ce festival a opté pour l'Amphithéâtre Pierre-Charbonneau (qui a été utilisé pour la toute première fois en 2015, lors du 25e anniversaire) pour ce Black & Blue 2016. 

L'événement principal attire toujours des milliers de personnes, une clientèle majoritairement d'hommes gais sexy, très sexy même... Situé en plein coeur du Parc olympique et originalement construit pour y tenir des compétitions de lutte durant les Olympiques de 1976, cet amphithéâtre est désormais un complexe multidisciplinaire qui permettra de réaliser un événement spectaculaire dans un site chaleureux et original. On y trouvera deux salles distinctes présentant des univers musicaux distincts. Si le party du dimanche est toujours le plus imposant, il y a une série d'autres activités comme le Bal en cuir par exemple et un party bear, toujours organisés par la Fondation BBCM, toujours avec gars tous plus alléchants les uns que les autres !

*** Le 26e Festival Black & Blue sous le thème de STARDUST! ***

STARDUST : La magie de la lune et des étoiles...
STARDUST fait appel à l'esprit créatif et à l'émerveillement des participants au 26ème Festival Black & Blue et surtout lors de son événement principal du 9 octobre prochain. Les concepteurs artistiques et les divers artisans et techniciens du son et de la lumière feront vibrer les lieux sous l'influence de la lune bleue et de la poussière d'étoiles provoquée par la musique enivrante des meilleurs DJ's d'ici et d'ailleurs invités à animer la place pendant douze heures. Venez vivre l'énergie et la folie STARDUST avec nous !

Visitez le bbcm.org



À LIRE ÉGALEMENT : 


À LIRE ÉGALEMENT / PAR RÉGION :



Consultez la 17e édition du Guide arc-en-ciel (Quebec Rainbow Guide)

Visitez nos sections RÉPERTOIRE et SORTIES !




 

  Envoyer cet article

Black and Blue

GUIDE ARC-EN-CIEL 2016-2017

Festival BLACK & BLUE, 26e édition

Encore une fois cette année, La Fondation BBCM qui met sur pied ce festival a opté pour l'Amphithéât (...)

Publié le 26 septembre 2016

par Guide Arc-en-ciel Quebec Rainbow Guide