Août 2016

Mado s’expose... un peu partout

Mado Lamotte
Commentaires
Mado Lamotte

1. Triste départ que celui du grand André Montmorency. Le Fripponeau de mon enfance, le Christian Lalancette de mon adolescence et une des plus belles rencontres artistiques de ma vie adulte.

2. Belle première rencontre avec Bianca Del Rio à Toronto il y a deux ans. Qui aurait cru que j’aurais la chance de co-animer avec elle un jour. On se voit au show des drags de Ru Paul pendant la Fierté Gaie.

3. Faites pas le saut, c’est pas le vrai Donald Trump…mais avouez que la ressemblance est frappante et que ça donne le goût de vomir. Bravo Marla Deer pour la transformation « extrême » !

4. Avec Nana en Kate Middleton et Marla en Madame brûlée par le soleil, on s’en va faire les folles à la Drag Race annuelle du Fringe Festival. Un de mes must de l’été..

5. Avec mon maquillage de clown c’est quasiment
impossible de ressembler à une vedette connue. Là je m’essayais en Julie Snyder pis finalement je ressemble plus à Véronique Dicaire.

6. Une de plus belles photos qu’on a réalisé de moi. Le photographe s’appelle Jean-François Brière et la photo est exposée dans le Parc des Faubourgs coin Ontario et Delorimier. Check it out !