La Collection Atelier

Une collaboration entre Mosaique Surface et Blazysgérard

Hector Cartier
Commentaires

La Collection Atelier est un vibrant hommage à l’industrie de la mode, inspirée par les grands créateurs, leurs muses et les diverses techniques et formes d’artisanats utilisées dans le domaine.


Les influences de l’Art déco français y sont savamment intégrées grâce à l’alliance de pierres naturelles, de verre vénitien et d’insertions de métaux précieux. À la fois ludique et formelle, elle propose une variété de motifs intemporels en harmonie avec l’approche architecturale de ses concepteurs. Stylisée et élégante, la Collection Atelier signée BlazysGérard est le résultat d’une première collaboration avec Surfaces.

 

Tout récemment lancée à Montréal, la collection est désormais disponible dans les plus grandes villes du monde à travers une foule de distributeurs prestigieux tels que Waterworks, Ann Sacks et Surfaces et Cie. à Montréal. Il est aussi important de noter que le motif Kenzo de la collection a tout récemment été retenu comme finaliste sur plus de 400 dépositaires dans le prestigieux concours Best of Year organisé par le magazine Interior Design dans la catégorie « Best Flooring » . Cette collection a d’ailleurs demandé une recherche exhaustive de la part de ses concepteurs sur plus de 6 mois. En effet, le duo a su développer plus de 100 motifs pouvant se faire tailler par les artisans, mais seulement 20 d’entre eux ont été curetés pour former cette ensemble cohérent qui devrait prendre une patine avec autant d’élégance que leurs espaces. 

Pour plus d’information :   blazysgerard.com     www.surfacesetcompagnie.ca